Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ubisoft Rocksmith
Photos
1/15
Ubisoft Rocksmith
9/10

Sujet Commentaires sur le test : 6 cordes sur un gamepad

  • 38 réponses
  • 22 participants
  • 9 684 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : 6 cordes sur un gamepad
6 cordes sur un gamepad
Hum ? Un test de jeu vidéo sur AudioFanzine ? Tout à fait ! Sauf que ce jeu-là ne se joue pas avec un gamepad mais avec une vraie guitare. Et ça change tout...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Dis donc, vous êtes super forts pour les test de jeux videos !!! :bravo:

Et puis sa a l'air sympas, j'avais envie de me remettre bien a la gratte !


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

3

Très belle initiative pour donner le goût de la (vraie) guitare au plus grand nombre bravo

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.

4
voila c'est mon cadeau de noel je le sens !! j'ai vu madame noter les ref du jeu en douce .... arf !!! :-D pourvu qu'elle prenne la version avec l'epiphone en plus pour faire ma sixième guitare :-)
5
Terrible le Rocksmith.... je progresse plus vite à la basse qu'à la guitare :furieux: cela ne remplace pas un prof c'est sûr mais ce jeu oblige à jouer debout et à tenir le rythme jusqu'au bout de la chanson quitte à canarder une mesure.

Par contre, nous n'avons pas accès aux dlc pour l'instant pauvres français, les pack disponibles au Canada ou aux States ne le sont pas en France.
6
C'est une bonne idée de cadeau de Noel ça... je me demande cependant si le guitariste qui un bon niveau ne s'embête pas rapidement.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
reXet>>> Meme question ... c'est bien possible, ou alors il y a un mode ultra difficle qui pourrait les combler ?


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

8
Lol :8O:

icon_facepalm.gif

Hum ? Ok :bravo:
9

Citation :

je me demande cependant si le guitariste qui un bon niveau ne s'embête pas rapidement.

Ca me semble assez évident. Idem pour la basse d'ailleurs. Si les morceaux les plus ardus sont des trucs des red hot ou de Jamiroquai, bon... Ca reste très plaisant à jouer, là n'est pas la question, bien sûr.

Citation :

c'est bien possible, ou alors il y a un mode ultra difficle qui pourrait les combler ?

À part à proposer des morceaux très techniques, je ne vois pas comment on peut éviter ce problème.

 

Je trouve en tout cas l'initiative bien plus intéressante qu'un guitar hero par exemple. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
ce jeu ne s'adresse pas à tout le monde, uniquement aux débutants ou amateurs pour le divertissement d'apres moi.
alors certes c'est plus serieux qu'un guitar hero et on joue avec un vrai instru mais ca ne reste qu'un jeu video, si vous comptez apprendre serieusement la guitare oubliez ca, il y a rien de meilleur que les cours particuliers et bosser les exercices à la maison, conseil de guitariste ;)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos