Commentaires sur le test : 6 cordes sur un gamepad
- 38 réponses
- 22 participants
- 9 779 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
noreu
Et puis sa a l'air sympas, j'avais envie de me remettre bien a la gratte !
planetslide
Très belle initiative pour donner le goût de la (vraie) guitare au plus grand nombre
----
La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.
Rgxpod
drguet
Par contre, nous n'avons pas accès aux dlc pour l'instant pauvres français, les pack disponibles au Canada ou aux States ne le sont pas en France.
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
noreu
a.k.a
Citation :
je me demande cependant si le guitariste qui un bon niveau ne s'embête pas rapidement.
Ca me semble assez évident. Idem pour la basse d'ailleurs. Si les morceaux les plus ardus sont des trucs des red hot ou de Jamiroquai, bon... Ca reste très plaisant à jouer, là n'est pas la question, bien sûr.
Citation :
c'est bien possible, ou alors il y a un mode ultra difficle qui pourrait les combler ?
À part à proposer des morceaux très techniques, je ne vois pas comment on peut éviter ce problème.
Je trouve en tout cas l'initiative bien plus intéressante qu'un guitar hero par exemple.
The Clairvoyant
alors certes c'est plus serieux qu'un guitar hero et on joue avec un vrai instru mais ca ne reste qu'un jeu video, si vous comptez apprendre serieusement la guitare oubliez ca, il y a rien de meilleur que les cours particuliers et bosser les exercices à la maison, conseil de guitariste
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
- < Liste des sujets
- Charte