Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Showtec stagemaster

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 026 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Showtec stagemaster
Salut
je cherche des personnes ayant utilisées cette console qui semble en rapport qualité prix assez interessante.
est-elle intuitive en live ??
est-elle bien pour du trad (24 circuit) et lyre en simultané ???

merci de m'apporter vos expérience

(c'est une console que je ne possede pas encore mais peut etre bientot)
2
Grrrrrrr... (encore une... toujours les mêmes... merde alors...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Hors sujet : wouh Jomo, c vrai que ton post est tres interessant.

fffranck utilise l'outil recherche

4
A non Jomo, cette fois, c'est celle la ...



Messenger 1 !!!
5
Merci des post mais encore ?
sont utilisation en live?
j'aimerais vraiment en savoir plus, c'est la meme que messanger 1 ?
y a t'il des submaster ? des chasers ??

merci d'avance meme si j'ai compris que que ce ne n'est pas une super console je fait du balloche et les moyen pour acheter une console console sont tres limité je ne peut donc pas me tourner sur des grande marque tel que MA ADB ou ???
6
Prends un Light Jockey !
7
Light jockey ??
que sont avantage par rapport a une console ?
je ne suis pas convaincu qu'un ordi remplace une console (meme si je n'ai jamais utilisé) etant donnée la configuration de bal qui change réélement a chaque salle et la restitution des memoir ?

mais si tu plus d'argument louguit64 je veut bien les entendres !!
8
Tiens lis ici deja, ils en parlent un peu:
/controleur-eclairage-divers/martin/Freekie/forums/t.90622,sos-que-choisir-console-dmx-ou-pc-et-lequel-n-est-pas-trop-complique-en-pc-mille-merci.html

Jomolaser pourra te venter les mérites du LJ bien mieux que moi.
En gros c'est le compromis idéal qui allie puissance et budget sérré.
9
Perso je prefere quant meme une bonne vielle console mais laquel pour pour du balloche qui fait aussi un vrai spectacle(en+ du bal) le tout pour un budjet serrer.
j'ai lu le sujet que l'on ma conseiller et j'ai surtout compris compris que certain prefere sunlite et d'autre liqht jocket. ce debat ne m'interrese pas puisque je veut controller 24 trad et 6a8 lyre le tout simultanement sans me prendre la tete 3 jours a programmer (temps que je ne dispose pas) .
donc j'en revient au sujet de savoir si la stagemaster (ou messenger 1 ou autres) fait ce que j'attend d'une console polyvalente .

mais merci de tont avis
:D:
10
Si tu veux absolument une console matériel capable de piloter du trad et de l'automatique et qui soit convenable, sans être génialissime, achètes-toi une SGM Scan Controle. Ca vaut 1500 euro neuf.