Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug de l'information DMX

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug de l'information DMX
bonjour,
j'ai ma console DUNE scan controller 192 elle fonctionne bien mais sur certains pourcents elle fais tout déconner a moins que ce soit les scan ?
j'ai 4 club scan 250 starway
et quand je met la console par exemple a 131 poucents elle fait bougé les scan tout seuls
c'est super chiant !
(si vous voyé pas trop le problème dites je fais une vidéo)
et donc j'aimerais savoir d'ou sa viens ? comment c'(est réparable ?
j'oubliais ma config

console
_____5M____ scan 1____5M____scan2____5M____scan 3_____5M____scan 4

2
est ce que la valeur dmx ( 131) bouge? par exemple sur l'afficheur tu vois 131/130/131/130 qui se succède rapidement? si c'est cela c'est que tu est "entre " deux valeurs dmx et vu que les faders de ces consoles sont pas très précis..........
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
3
oui c'est effectivement sa !
sa fait 130/131/130/131 et c'est chiant !
as tu une console dans les même prix a me conseiller qui marche bien
4
donc dans la catégorie moins de 200 € ?
5
sinon essaye en te faisant des programmes a tête reposée et après tu vérifie que ca marche bien , sinon tu bouge un peu le fader vers le haut ou le bas pour tomber dans un valeur pleine, tu enregistre et après t'as plus qu'a envoyer les programmes et tu est donc sur du résultat!mrgreen  sinon dans cette gamme de prix tu aura tjs le même genre de soucis (c'est la même carte de circuit imprimé et quasi la même ergonomie: "la guerre des clones"!!!) perso ca me le faisait avant avec une director 256 starway pour te diremrgreen
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"