Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour logiciel pour mac en dmx

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide pour logiciel pour mac en dmx


bonjour a tous je voulais avoir des renseignements . 

Mon budjet maxi 800 €...> font-ils des log ou les scenes on peut en faire des longues des courtes ( en durée ) , et quand des scenes sont lancer qu'on puisse jouez avec les autres lumieres qui ne sont pas en fonctionnement pendant la scene ( exemple : 4 Pars pendant la scene et un fash au strobo dmx) .

enfaite j'ai une console stairville DMX-MASTER I je pourrais aussi en avoir une deuxiéme pour faire ce que je veux mais je prefere tout faire a partir de l'ordi je gère déjà la musique alors si je peux tout faire par ordi sa serais cool .

Donc enfaite en résumer je voudrais un bon logiciel de lumiere comptatible Mac et en francais merci

  

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

2
T'as fait une recherche avant de poster? Parce que le sujet à déjà été abordé..
3
En plus le post est quasiment identique !
4


ok en faite il me faurdait un interface MIDI ( du pc au boitier ? ) et un boitier dmx ... mais le boitier est fournis avec le logiciel que l'on prend ou il faut en prendre un apar si oui le quel ??? qu'es ce qui sont de différent ?

J'ai vu celui la chez Toto CUELUX LIGHTING SOFTWARE PC & MAC

Dite moi ce qu'il me faudrait pour relié du pc au boitier et a une lyre par exemple si tu veux .

 

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

5
Si t'avais vraiment fait une recherche tu aurait trouvé plusieurs éléments de réponses... icon_facepalm.gif
6

y aurais peut etre plus de patience et de meilleurs explication oui je suis daccord

 

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

7
Va voir celui de contest il est pas cher, il fait la prog tout seul et même le montage si tu lui demande, avec un peu de chance si tu l'utilise a fond, il peut tenir le café au chaud...