Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet info sur consoles pour débuter

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 876 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion info sur consoles pour débuter
bonjour a tous!

voila je me lance petit à petit dans le merveilleux monde de la lumière et j'avais une petite question à vous poser!

voila je recherche une console DMX que l'on peut programmer, jusque la pas trop difficile, mais je voulais savoir s'il y en avait que l'on pouvais utiliser en mode programmation (notamment pour les mouvements de mes scans) et en même temps en manuel pour gérer des projos trad.
je ne pense pas être super clair!

j'ai vu sur woodbrass la Starway commandeur 24, donc si quelqu'un la connait...

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
pour la commander 24, effectivement c'est mieux pour les trad, car 24 canaux dmx dispo !!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

12
je pense que je vais me diriger vers la commander 24 comme ça ça me fera un bon compromis pour pas trop cher!
13
comme tu veux, mais tu vas etre vite limiter en canaux !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

14
donc toi tu me conseillerais celle sur LBC?
15
si tu veux absolument une console, ce serait le mieux, apres je te dis, si tu as un pc, passe sur logiciel, genre daslight, c'est simple de programmation

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

16
ca dépend de l'utilisation que tu en fais !!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

17
pour concerts, spectacle, animation de soirée le cas échéant!
18
ok, il est vrai que une console est le mieux, mais n'oublies pas d'utiliser un bloc de puissance pour tes trad, en ce moment il y a une bonne promo sur ebay pour un 6 voies en 3,5 Kw par canal (env 90 euros neuf au lieu de 235)
as tu déja du matos?

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

19
oui ne t'en fais pas pour les trads!
j'ai bossé sur un gros festival dans le sud sur la lumière!
c'est plus au niveau console que j'ai pas trop d'infos.
niveau matos j'ai 2 scans d'entréé de gamme, un mayhem, strob' lumière noire et machine à fumée et une petite console dmx master (que je trouve pas pratique du tout)
et je voulais toutes ces infos avant d'investir dans un bloc et des trads
20
Tu sera plus performant avec un bon logiciel qu'avec toutes ces consoles bas de gamme à 2 francs 6 sous...