Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Consoles d'éclairage

aide demandée Galatec 2000

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 44 vues
  • 1 follower
Galatec 2000
6829649.jpg
6829650.jpg

Un membre de ma famille m'a donné un galatec 2000 il y a quelques jours, il travaille dans une commune donc je ne saurais pas vous dire exactement comment et où ils là trouver mais voilà. Mon problème est que je n'ai absolument aucune connaissance en console de lumière et que la documentation de celle ci est absolument introuvable sur internet, je voulais donc savoir si quelqu'un connait ce modèle et si il sait comment s'en servir. J'avais pour but de modifier la prise db25 pour y connecter des transistor ou MOSFET qui me permettront de contrôler des lumières fabriquer maison parce que le dimmers de cette console est lui aussi introuvable. Il y a quelques potentiomètre qui sont marqués comme HS par l'ancien propriétaire. Je suis un peu bidouilleur mais la avec le manque d'information sur cette objet, j'ai dû mal a comprendre son fonctionnement. Si vous avez des pistes ou même vous connaissez cette appareil, je suis preneur de toutes informations. Ah et aussi, quand je l'ai reçu de base, le câble d'alimentation 230v était coupée, je l'ai donc réparé et essayer de l'allumer, les led fonctions, les 2 bouton noire on l'air de fonctionner puisque les leds s'allume, j'ai essayé de faire des mesures avec mon multimètre au pin de la prise db25, et j'ai obtenu de tout, du 63v a du 42v comme du 3v a 2v, les autres boutons rouges n'ont pas l'air de faire quoi que ce soit quand j'appuie dessus et pareil pour les potentiomètre linéaire, ( je ne sais pas comment ça s'appelle) est le courant de sortie de la prise et en alternatifs, la prise qui ressemble a celle d'une dmx est en fait ( d'après un forum que j'ai trouvé sur internet ), un connecteur pour brancher une deuxième console galatec 2000 pour augmenter le nombre de lignes contrôlables, enfin bref tout ça pour dire que apart c'est quelque information dont je peux vous fournir, je ne trouve rien de plus a son sujet. Merci d'avance pour vos réponses. Désolé pour l'orthographe, je suis nul en français.