Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir une Table ( Xone 22, DJM250 ect...)

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 630 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choisir une Table ( Xone 22, DJM250 ect...)
Bonjour, j'ai 300 euros et j'hesite : Soit un Xone 22 ou une DJM 250 en neuf. Soit un DJM400 ou Un Xone 32 d'occasion. En sachant que c'est pour mixer avec deux MK2 Technics et un Mixvibes ou Trakor sratch duo...Et ce que je privilegie c'est le son et la durabilité de la table ( souffle ect..). Je souhaite mixer de la minimal, Dubstep ect...MErci
2
???????
3

je vote A&H perso

4
Alors vu que tu utilises un logiciel pourquoi prendre une table qui en terme de connectique et à priori en sonorité est en dessous des deux autres ? donc out la 400 et tout dépend si tu veut un filtre indépendant sur chaque voie, le système de préecoute.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

ben écoute ,lis les réponses du meme topics que tu as posté y a 2jours

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/DJM-400/forums/t.481928,djm-400-ou-djm-250.html

 

pour moi une 32 ....

6
Jai la djm 250 qui est vraiment bien et il ny a pas de saturation a cause des filtres c'est juste excellent ! je viens dacheter mixvibes je me demande si c'est compatible avec ma djm 250 ?
7

Tous les systemes de timecode sont compatibles avec toutes les tables et les platines (CD ou vinyles). C'est un peu le principe de base du timecode...

8
Ah d'accords ça marche =) je viens daller chercher mixvibes là j'attends de pouvoir acheter un pc poratble pour lutiliser ! je suis pas pressé je prefere de loins utiliser mes vynils ;) Mercii pour l'info c'est cool !