Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2017 à 11:12:52XONE 23 + pédale de reverb
Bonjour !
J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous aurez déja branché une pédale de reverb sur la xone 23?
Est-ce possible? Si oui comment ?
Merci d'avance
Pablo
Anonyme
1673
2Posté le 30/01/2017 à 14:56:54
Avec le Send/Return pas de problème mais vérifie les impédances.
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/01/2017 à 15:14:21
Bonjour,
Je ne l'ai pas fait mais c'est possible:
Comme la table offre une connectique Send (SND) + Return (RTN), il faut :
1) 1 pédale d'effet reverb stéréo, par exemple une Mxr M300
2) (si la pédale a des connectiques jack 6.35 mm stéréo) : 2 câbles dual RCA mâles vers jack 6.35 stéréo mâle, comme ici
3) Brancher 1 câble 2 RCA-1 jack 6.35 :
- 2 RCA sur la sortie SND de la Xone:23,
- l'extrémité jack 6.35mm stéréo du câble dans l'entrée In de la pédale de Reverb
4) Brancher l'autre câble 2 RCA - 1 jack 6.35 :
- le jack 6.35mm stéréo du câble dans la sortie Out de la pédale de Reverb
- 2 RCA sur l'entrée RTN de la Xone:23,
5) Sur la Xone 23, activez le bouton EXT ON, et pour utiliser la pédale, activez le bouton Filter de la deck correspondante.