Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème branchement Xone23

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
1 Problème branchement Xone23
Hello :)
Je débute dans le mix, et voilà un moment que j'ai acheté une table de mixage Xone23, que j'essaye désespérément de brancher correctement à ma paire de platines Audio-Technica LP120XUSB. Voilà comment je m'y prend pour tenter de faire fonctionner tout ce matériel : je branche tout d'abord mes platines à la table de mixage (sur les entrées Phono du contrôleur). Ensuite je relie le Xone23 via un câble XLR-Jack (entrées XLR côté Xone23 et Jack côté ampli - branchés sur les entrées phono de mon amplificateur Marrantz PM005). Aucun son ne sort pourtant de mes enceintes (QAcoustics) branchées à mon ampli. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci !
2
Citation :
branchés sur les entrées phono de mon amplificateur Marrantz

Un peu de bon sens : est-ce qu'une Xone 23 est une platine ?
Et c'est plus facile en lisant les notices d'utilisation ...

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 19:30:52 ]

3
Merci pour votre réponse...
Croyez-moi j'essaye de faire preuve de bon sens (même si clairement c'est tout nouveau pour moi et je n'y comprend vraiment pas grand chose, navrée...). J'ai déjà lu le manuel, qui ne m'a pas éclairé. Mais, concrètement, j'ai essayé de brancher mon contrôleur sur n'importe quelle entrée (Phono, tunner, CD, network... même si ses entrées n'étaient pas faites pour cela il fallait bien que j'essaye) de mon ampli mais aucun son ne sort... Je suis donc coincée
4
Salut,

Est-ce que tes platines sont bien en phono ? Y'a un jumper derrière a bouger. Sinon essaye de les mettre en line, de les brancher en line sur la xone, et sur cd par exemple sur l'ampli (pas en en phono c'est sur)

As tu monter le volume de la xone ? il ya 2 master, un seul contrôle la sortie XLR.

As tu essayer de brancher une platine vinyle (en phono) directement sur l'entrée phono ?

Tes enceintes sont bien branchées ?