Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [Musikmesse] Allen & Heath Xone:23C

• 54 réponses
  • 18 participants
  • 9 516 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Allen & Heath Xone:23C
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une version avec carte son intégrée de sa console de mixage pour DJ Xone:23.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

flag

xxoioxx

3
flag :aime:

en revanche la vidéo de présentation est à chier ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
wow ! et bah ils y vont A&H en ce moment !

j'aime toujours pas le design avec ailerons et la prise mic en plein milieu des eq, mais ils se mettente grave à nvieau !

j'ai hate de la tester celle la !

à quand une update en 4 voies ???

interessant fact : la Xone 23 est made in China et la Xone 23C est... made in UK !

source : site officiel A&H :
http://www.allen-heath.com/media/Xone_23C_Back-2800.jpg
http://www.allen-heath.com/media/Xone_23_Back_2800.jpg

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 08:53:38 ]

6

dommage de devoir démonter la table pour avoir accès au jumper  du dvs

7
8
T'as pas une impression de deja vu 6 messages au dessus Greg ?
9
bonjour ta pas l impression qu il y a aucune video sur la xone 23c désole d informer en video
10
si si, dans la news:-D

11
... C'est tellement dur et compliqué de cliquer sur "lire la news" ...

Bref.
12
bonjour petit question la xone 23c fait midi?
vue le câble usb.
13
nop, le cable USB est la uniquement pour la carte son intégrée (4sx4s)

pas de midi dessus

14
OK donc je peut ment servir comme table de mixage et comme carte sons sur traktor?
15
Oui.
16
OK merci.
17
vs dites que l'on pourra utiliser la table sous traktor mais est ce que la carte son pourra aussi gérer le timecode ?
18
Non.
19
c'est fou quand meme, ya un site internet et meme un manuel de dispo pour ce genre de question...

c'est pas parce qu’on est sur une forum que ça vous dispense de chercher un peut...

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 22:30:00 ]

20
Citation de PedoB33R :
c'est fou quand meme, ya un site internet et meme un manuel de dispo pour ce genre de question...

c'est pas parce qu’on est sur une forum que ça vous dispense de chercher un peut...

Je vois pas où est le problème, il a une question il la pose, je vois d'autant pas pourquoi ça t'embête étant donné que tu t'es pas empressé de répondre...
Par contre pour râler et faire un post qui sert à que dal là t'es présent.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21
enfin, il a pas tord dans le fond, c'est pas non plus une info super pointue et difficile à trouver:oops2:
si la table avait été certifiée aussi, ça serait indiqué "partout":-D

22
Oui mais la question la plus importante tout de même : fonctionne-t-elle avec virtualdj ? Krrr krrrr krrrr
23
Citation :
Je vois pas où est le problème, il a une question il la pose, je vois d'autant pas pourquoi ça t'embête étant donné que tu t'es pas empressé de répondre...
Par contre pour râler et faire un post qui sert à que dal là t'es présent.

Si j'ai pas répondu de suite, c'est surement car je suis pas campé derrière mon PC pour répondre à la moindre question; je répond quand je vois la question et que personne n'a répondu avant moi (suffit de regarder ce topic pour le voir...)

si je poste ça, c'est que je veux bien que les gens aient des questions, mais avant de demander bêtement, on prend le temps de regarder un minimum avant. on va sur la fiche du produit ou sur le site du constructeur et puis si on trouve pas ou si c'est vraiment pas clair on viens demander.

24
Désolé je voulais pas gâcher ta soirée pedob33 c'est pas faux j'aurai pu aller sur le site constructeur par contre détend toi t'énerve pas comme ça tu vas nous faire un avc
25
t'inquiete pas, tu m'as pas gaché ma soirée et je ne suis pas non plus énervé (heureusement que je m'énèrve pas pour ça^^)

je faisais juste une remarque à la bas ;)