Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X300
Photos
1/7
Denon DJ DN-X300

Sujet 222€ la dn-x300,j'halucine ou quoi?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 956 vues
  • 12 followers
1 222€ la dn-x300,j'halucine ou quoi?
Bonjour à tout les afiens!!!

Sur musik-service la table denon dn-x300 est affichée à 222€ (http://www.musik-service.de/DJ-Stuff/djMischer_common.htm) et idem sur music store (http://www.musicstorekoeln.de/englisch/),
alors que sur musik productive elle est 444€,et annoncée à beaucoup plus cher dans les différents argus...

Que penser?Bonne affaire?Ca va pas durer?Arnaque en vue?Diminution du prix normal?

Bref j'aimerais avoir votre avis svp
2
Euh, il y a 2 threads qui parlent de ça... Mais pour répondre, c'est du Denon donc je ne pense pas que ça soit de l'arnaque mais plutot une TRES bonne affaire :bravo:

N'empeche, ils ont augmenté de 23€ le prix de la table, les bougres :mrg: Elle était a 199€ avant sur musikservice
3
Petite comparaison avec la france, elle est a 530€ en france..
Vive la france :bravo:
4
Flute, on dirait bien que la fournée de DNX-300 à bas prix est partie rapidement
5
Ben elle n'est qu'a 220€ donc entre 200 et 220€contre je sais plus combien y'a 1mois, a ta place j'hésiterais pas...
6
En fait sur Musik-Service c'est un prix de lancement. ATTENTION il n'en reste plus que 8 alors il faut que tu te grouille se t'es interressé ... :bravo: :8)
7
Ah oui effectivement avec 8 tables en stock, il va falloir que tu galopes !! :mdr:
8
A ce prix là et à la lecture des 2 avis déjà posté sur la dnx-300 et sur ses caractéristiques, pas besoin de se faire se faire prier pour en commander une

j'ai eu peur que le stock ait été pillé sur musik-service avec la photo de la table barrée par un gros "SALE", je l'ai donc commandée sur l'autre site

elle sera à moi dans quelques jours :8)
9
Amuse toi bien avec :bravo2:
10
Je pense qu'ils en ont encore sur musik service, car sale veut dire promo en anglais (si je ne me trompe pas)...

Mais bon de toutes facons vive l'allemagne :bravo: