Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJ-Tech Thud Rumble TRX Scratch Mixer
(1)
Déposer un avis
Où acheter Thud Rumble TRX Scratch Mixer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouvelle table développé par Q-bert.

• 53 réponses
  • 5 participants
  • 11 958 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle table développé par Q-bert.
Nouvelle table de scratch développé par q-bert la dj tech rumble trx est équipé de 3 mini innofader et filtre passe haut passe bas pour 400 euro existe en noir et blanc. Possibilité également de connecter une carte son externe (serato ou traktor) et de switcher en plein mix.Sans devoir débrancher d' autre câbles pendant qu' un dj mix. Sortie DVS a l' arrière.

Et de nombreux skin sont disponible avec kit complet de knobs sur le site 12inchskinz.com.

Voir le test ici.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 09:45:19 ]

2
3
Sympa ! :bravo:
4
Une bonne petite table battle pro abordable en somme avec connectique professionnel, 3 mini innofader plus les filtres que demandez de plus.(appart peut être une sortie d' effets.)
A 400 euro pour celui qui veut pas ce ruiner c' est vraiment une super affaire. :bravo:

Allait encore une video promo.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 10:52:23 ]

5
J' oubliai voici les différents sites ou vous pourrez vous la procurer.

https://www.musicstore.de/fr_LU/EUR
https://www.musikhaus-korn.de/ (vente de tout type d' innofader également sur ce site)
https://www.recordcase.de/fr/
https://www.bax-shop.fr/ ou https://www.bax-shop.be/fr/ (seulement accessoires knobs couleur dj tech)

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 05:10:32 ]

6
Sur celle ci on montre bien le point cut du cross fader a 14:26.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 06:36:07 ]

7
Le grand maitre lui même sur le stand dj tech en demo sur la trx rumble avec intervention des transformers en plein mix.
8
Voici une video plus précise de démonstration voir a 12:20 et surprise l' equalizer fait +12 db a - 26 db sur toutes les fréquences. :oo:
Ce serai donc une vraie table analogique (rare de nos jours).

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 06:36:32 ]

9
J' ai enfin trouvé une video ou on voit une blanche en action.
10
Citation :
et surprise l' equalizer fait +12 db a - 26 db sur toutes les fréquences. :oo:

et? quelle rapport avec le fait qu'elle soit analo ou pas?:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11
Ben j' ai pas encore vu une seule table numérique qui passait le +10db d' ailleurs la plupart s' arrête toutes a +6db.
12
c'est juste une question de choix du constructeur, pas de raison technique à ça AMHA...

13
Ben oui mais en attendant sa permet de repéré les tables analogique a notre époque,
bien que peut être elle serait une exception alors.:?:
14
non, ça permet pas d'etre sur...
à l'inverse, certaines tables analo se limite à 6db je pense...

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:11:14 ]

15
Le seul truc que j' ai trouvé la dessus est ceci mais bon evidement c' est juste par rapport a la carte son qu' on sait brancher et switcher derrière.

Citation :
the TRX bridges the gap between analog and digital setups

En numérique je n' ai jamais trouvé une seule table qui montai plus haut que +10 db dans les fréquences et pourtant c' est pas faute d' avoir regardé partout.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:13:56 ]

16
apres verif, ma xone 42 fait du +6db et elle est analo, ça veut donc rien dire:-D
et je comprends pas ton dernier message( avant edition)...

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:15:34 ]

17
Oui pour l' analogique il n' y a pas de limite mais pour le digital je dit que il n' y a aucune digital qui va au dela de +10db.

Tandis qu' en analogique on a rodec qui fait +13 db et mieux encore les veilles lem dm 81 et 82 qui montai a +15 db.

Mais en numérique j' ai jamais vu une seule table qui passait le +10 db. Je parle de la puissance maximal dispo sur l' equaliser du faites qu' elle soi analogique ou numérique.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:18:07 ]

18
Citation :

Ben en gros ils disent que la trx permet aussi bien de l' utiliser en analogique et en numérique fatalement pour le numérique ils parlent de la carte son qu' on sait y mettre derrière car elle est prévue pour du dvs connectable en plein mix sans déranger le dj en cours.

Et l' utilisation en analogique ben c' est quand tu l' utilise de manière simple en écoutant des vraies vinyles par exemple.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:22:53 ]

19

Citation de : thenextlevel2006

Sur celle ci on montre bien le point cut du cross fader a 14:26.

Oh le vieux fade, comme sur la Rane icon_surpris.gif Regrettable qu'il n'y ait pas d'Inno pro de série, ça fait 150 balles de plus à prévoir...

Sinon, autant je trouvais la DIF-1S plutôt sympa en entrée de gamme, la TRX qui partage la même base parait assez cheap et aurait mérité une meilleure finition pour devenir le battle mixer ultime.

20
Citation de thenextlevel2006 :
Citation :

Ben en gros ils disent que la trx permet aussi bien de l' utiliser en analogique et en numérique fatalement pour le numérique ils parlent de la carte son qu' on sait y mettre derrière car elle est prévue pour du dvs connectable en plein mix sans déranger le dj en cours.

Et l' utilisation en analogique ben c' est quand tu l' utilise de manière simple en écoutant des vraies vinyles par exemple.

non mais merci, je comprends l'anglais, ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu viens citer ça dans la discussion...
je le repete, ça reste des choix de conception...
ce que tu nous dit en gros c'est que comme t'as jamais vu de ferrari kaki, il est physiquement impossible d'en peindre une de cette couleur...

21
Citation :
Oh le vieux fade, comme sur la Rane

Euh ??? tu voulait dire quoi ??? Ben mini innofader d' origine je vois pas trop pourquoi tu dit ça?

Citation :
ce que tu nous dit en gros c'est que comme t'as jamais vu de ferrari kaki, il est physiquement impossible d'en peindre une de cette couleur...

Je pense surtout que depuis le temps qu' on fait des tables numériques dans le matos dj si on aurai voulu faire plus en numérique on l" aurait fait depuis longtemps. Denon est le seule que j' ai vu a autorisé un +10 db sur les aigu et le medium (denon dnx 1600 et autres). Chez pio +9db sur la djm 250 une grosse exception de la gamme les 2000 nexus et autres +6db.

Chez ecler evo 4 + 10 db également eux ils ont pas attendu des lustres pour avoir des correction hautes denon a suivi après.

Je pense aussi que la dynamique sur une table analogique est plus importante donc peut être que sa explique que sa monte sans problème au dessus de 10 db ou limité a 10db par le constructeur.(notamment chez ecler depuis des lustres)

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 13:22:40 ]

22
 Euh ??? tu voulait dire quoi ??? Ben mini innofader d' origine je vois pas trop pourquoi tu dit ça?

Je parle du fade dans le son lorsque l’on coupe avec le cross, pour une mixette orientée scratch c’est quand même dommage de ne pas avoir une coupure sans diminution du son. C’est la même chose sur Rane, un fade sur une course d’environ 1mm. Bon ça n’empêche pas de scratcher, mais on entend la différence avec un cross qui cut vraiment sur des phases avec des clicks rapides.

Pour l'EQ, cela m’étonnerait que cela soit une limite du numérique, une Numark DXM pro ou une Reloop RMX monte déjà à +12dB, sans parler des VST où l'on fait ce que l'on veut... 

La raison est pratique à mon avis, si les gains sont bien réglés, il n'y a aucun intérêt à pousser l'EQ trop haut, déjà on perdrait en finesse lors du réglage avec une si grande plage de valeur sur la course du potard et surtout, pour faire ressortir largement une bande de fréquence, mieux vaut atténuer les autres et ainsi éviter les VU-mètre tout rouges.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 14:30:03 ]

23

Hors sujet :

Les DXMs analogiques ?? headscratch.gif  Sinon je parle des RMX digital club mixers encore au catalogue, la correction -26 / +12 dB est mentionnée dans le manuel, bon bref... icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 18:26:33 ]

24
Non pardon dxm c' est bien digital. Oki j' ai mal regardé pour les reloop.:oops:

Citation :
La raison est pratique à mon avis, si les gains sont bien réglés, il n'y a aucun intérêt à pousser l'EQ trop haut, déjà on perdrait en finesse lors du réglage avec une si grande plage de valeur sur la course du potard et surtout, pour faire ressortir largement une bande de fréquence, mieux vaut atténuer les autres et ainsi éviter les VU-mètre tout rouges.

Juste.:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 15:17:32 ]

25
Citation :

Je pense aussi que la dynamique sur une table analogique est plus importante

la dynamique est plus importante sur du digital, pour la simple raison qu'il y a moins de bruit de fond, ou alors on parle pas de la meme chose:oops2:
ça reste du choix de conception( je radote), parce qu'une saturation analo( mais ça reste une degradation) est plus "agreable" qu'une saturation numerique( ecretage)...

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 01:39:45 ]