Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech Thud Rumble TRX Scratch Mixer
Photos
1/41
DJ-Tech Thud Rumble TRX Scratch Mixer

Sujet Nouvelle table développé par Q-bert.

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 11 341 vues
  • 5 followers
1 Nouvelle table développé par Q-bert.
Nouvelle table de scratch développé par q-bert la dj tech rumble trx est équipé de 3 mini innofader et filtre passe haut passe bas pour 400 euro existe en noir et blanc. Possibilité également de connecter une carte son externe (serato ou traktor) et de switcher en plein mix.Sans devoir débrancher d' autre câbles pendant qu' un dj mix. Sortie DVS a l' arrière.

Et de nombreux skin sont disponible avec kit complet de knobs sur le site 12inchskinz.com.


Voir le test ici.


[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 09:45:19 ]

Afficher le premier post
11
Ben j' ai pas encore vu une seule table numérique qui passait le +10db d' ailleurs la plupart s' arrête toutes a +6db.
12
c'est juste une question de choix du constructeur, pas de raison technique à ça AMHA...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Ben oui mais en attendant sa permet de repéré les tables analogique a notre époque,
bien que peut être elle serait une exception alors.:?:
14
non, ça permet pas d'etre sur...
à l'inverse, certaines tables analo se limite à 6db je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:11:14 ]

15
Le seul truc que j' ai trouvé la dessus est ceci mais bon evidement c' est juste par rapport a la carte son qu' on sait brancher et switcher derrière.

Citation :
the TRX bridges the gap between analog and digital setups


En numérique je n' ai jamais trouvé une seule table qui montai plus haut que +10 db dans les fréquences et pourtant c' est pas faute d' avoir regardé partout.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:13:56 ]

16
apres verif, ma xone 42 fait du +6db et elle est analo, ça veut donc rien dire:-D
et je comprends pas ton dernier message( avant edition)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:15:34 ]

17
Oui pour l' analogique il n' y a pas de limite mais pour le digital je dit que il n' y a aucune digital qui va au dela de +10db.

Tandis qu' en analogique on a rodec qui fait +13 db et mieux encore les veilles lem dm 81 et 82 qui montai a +15 db.

Mais en numérique j' ai jamais vu une seule table qui passait le +10 db. Je parle de la puissance maximal dispo sur l' equaliser du faites qu' elle soi analogique ou numérique.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:18:07 ]

18
Citation :
et je comprends pas ton dernier message( avant edition)...


Ben en gros ils disent que la trx permet aussi bien de l' utiliser en analogique et en numérique fatalement pour le numérique ils parlent de la carte son qu' on sait y mettre derrière car elle est prévue pour du dvs connectable en plein mix sans déranger le dj en cours.

Et l' utilisation en analogique ben c' est quand tu l' utilise de manière simple en écoutant des vraies vinyles par exemple.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:22:53 ]

19

Citation de : thenextlevel2006

Sur celle ci on montre bien le point cut du cross fader a 14:26.

 Oh le vieux fade, comme sur la Rane icon_surpris.gif Regrettable qu'il n'y ait pas d'Inno pro de série, ça fait 150 balles de plus à prévoir...

Sinon, autant je trouvais la DIF-1S plutôt sympa en entrée de gamme, la TRX qui partage la même base parait assez cheap et aurait mérité une meilleure finition pour devenir le battle mixer ultime.

20
Citation de thenextlevel2006 :
Citation :
et je comprends pas ton dernier message( avant edition)...


Ben en gros ils disent que la trx permet aussi bien de l' utiliser en analogique et en numérique fatalement pour le numérique ils parlent de la carte son qu' on sait y mettre derrière car elle est prévue pour du dvs connectable en plein mix sans déranger le dj en cours.

Et l' utilisation en analogique ben c' est quand tu l' utilise de manière simple en écoutant des vraies vinyles par exemple.

non mais merci, je comprends l'anglais, ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu viens citer ça dans la discussion...
je le repete, ça reste des choix de conception...
ce que tu nous dit en gros c'est que comme t'as jamais vu de ferrari kaki, il est physiquement impossible d'en peindre une de cette couleur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: