Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler SMAC 32
Photos
1/14
Ecler SMAC 32

Sujet Problème voie de gauche

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
1 Problème voie de gauche
Bonjour à tous,

Je possède cette table et j'ai un pb quand je branche ma platine sur la voie de gauche j'ai un son très crade dans l'enceinte gauche de ma chaine (problème qui n'existe pas quand je branche ma platine sur la voie droite).
Quelles pourraient etre les solutions à mon problème svp?
A noter que cette table est ancienne...
Merci d'avance,
Julien
2
J'ai moi aussi une Ecler smac (pro40) avec un problême assez semblable sauf que moi il n'y a plus aucun son qui passe à travers mon troisième canal mais j'en connais la cause: du coca renversé dessus, ensuite le canal s'est mis à faire des bruits bizarres avant de devenir définitivement muet. J'ai aussi fait un appel à l'aide sur ce forum assez recemment mais je n'ai encore eu aucune réaction...
Cependant j'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème car je tiens beaucoup à cette table.
3
Perso, un petit coup de bombe pour les contact et le probleme à été résolu...
4

Citation : Perso, un petit coup de bombe pour les contact et le probleme à été résolu...



Pourrais-tu me décrire plus en détail ton expérience? Je veux dire du style: marque de la table, cause(s) des dégats et solution(s) utilisée.

Merci d'avance.
5
Salut,

Je possède la table Ecler Smac 32, et lorsque je branchais ma platine sur la voie de gauche, le son n'était pas très propre (les basses crachaient).
J'ai démonté la partié des fader et j'ai passé un coup de bombe pour les contacts dans la glissière du fader de gauche (j'ai aussi fais les autres par la meme occasion) et le problème à disparu.
Je pense que la voie était oxydée.

Voila, pour d'autres renseignements n'hésite pas.
Cordialement,
Julien