Sujet de la discussionPosté le 14/11/2017 à 14:08:58Parasite sortie casque
Bonjour a tous, cela fait bien 15 ans que je possede cette petite merveille de mixette et je n'en changerai pour rien au monde . Cela dit , ca fait deja quelques années qu'un bruit de masse, parasite ce fait entendre dans le casque aussi bien a gauche qu'a droite . Ce bruit reste lineaire et n'a pas l'air d'augmenter en pousant le volume du casque . Le bruit est faible mais genan quant je mix a la maison .
Le casque est ok
Jai demonter la table mais RAS visuelement
J'ai essayer de suprimer la masse en debranchant la terre mais rien y fait le bruit persiste !
Je penche pour l'ampli du casque qui a pris un coup dans le nez mais je ne suis pas assez qualifié pour le confirmer.
Y aurait il un pro electronique qui pourrai m'ECLERer (jeux de mot ) ?
Devrait je commencer à penser a un prise en charge sav ? Et où ?
Cordialement, musicalement, eclerement
Euh.. Non je change pas de matos . Tout simplement parce que il n'y a pas grand chose qui valent les smac pro maintenant . En matos jai une paire de Citronic pd45 , une smac pro 20 et un sennheiser hd25ii
Ahahaa, non garde ta smac tu as raison littlegreg, fait la checker dans un magasin d'électronique si tu peux, de la bombe cette table, beaucoup mieux que la Nuo (d'ailleurs Ecler n'existe plus malheureusement aujourd'hui...)
Pour avoir essayer les nuo , je confirme que les smac pro sont beaucoup mieux et beaucoup plus solide, la Nuo ne tiendrai pas 2 ans avec ce que je lui met. Je precise que je joue HardCore et souvent en exterieur, c'est pour cela que je cherche à la reparer . Je vien de commander 2 fader dailleurs, il faut juste lui refaire une beauté .
De plus elle n'est pas en panne, c'est juste un grissillement, a choisir je prefere ce petit grissillement plutot que de jouer avec une nuo lol
15 ans c'est normal pour une smac pro, rien d'exceptionnel