Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ecler nuo 2.0

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ecler nuo 2.0
voila j'ai commandé cette table,et j'aurai voulu savoir,par rapport au scratch,si elle tenait bien la route ou il fallait absolument mettre le crossfader eternal???
2
Tout dépend de ton niveau mais ne t'inquietes pas, le cross de base est déjà pas mal. Evidemment si tu veux le top il faudra ouvrir le porte monnais pour l'ethernal ou l'innofader.

-------------------------

3
moi perso j'utilise le cross d'origine depuis 6 mois et je scratch pas mal, sa tien la route pour l'instant c'est correct. Mais c'est sur que pour prendre vraiment son pied faut l'ethernal!
4

mon niveau est plutot amateur, mais je suis très hip-hop à la base,donc le scratch est mon petit plaisir!!! mais écoutant depuis peu du hardcore,est elle vraiment mortel pour mixer,tout en faisant passer un petit scratch ?

5

Bah moi j'été comme toi j'hésitez j'aime beacoup le hiphop donc j'ai pas mal scratcher. Mais la je fait plus d'electro et je peut te dire que sa passe niquel c'est un vrai plaisir de jouer avec cette table que sa soit pour scratcher ou mixé. Elle es vraiment polyvalente. Cette table et pour moi un très bon choix et elle na rien a envier aux autre marque comme pioneer, rane ect... Enfin c'est mon avis personnel

6
un conseil annule ta commande je scratch aussi et jai acheter cette table que jai revendu quasiment directement par la suite ... le cross ne coupe pas même reglé au cut in max ...

cette table est faite pour de lelectro ...  choisis un vestax ou rane ou ecler mai pas celle la lol voila jespere ke tu peut encore annulé ta commande

en tout cas pour le scratch oubli cette table cest pas fait pour ...
What's a dj if he can't scratch ?
7
Citation :
un conseil annule ta commande je scratch aussi et jai acheter cette table que jai revendu quasiment directement par la suite ... le cross ne coupe pas même reglé au cut in max ...

C'est normalement résolu sur les dernier modèle. Tu l'avais acheté quant ?

Citation :
en tout cas pour le scratch oubli cette table cest pas fait pour ...

Si si, avec le cross ethernal c'est du tout tout tout bon !! Bien mieux que beaucoup de Vestax ...

-------------------------

8
en tout cas pour vestax,si c'est pour scratcher,il ne faut absolument pas prendre une pmc 280,la,ce sera une pure deception

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
J'ai un petit souci avec ma table ecler 2.0. Je n'arrive pas à entendre l'une de mes platines dans le casque.

quand je presse PFL 1 ca fonctionne et quand je presse l'autre PFL je n'entend rien. Pourtant le bouton à l'avant de la table de mix est réglé sur PFL.

Est-ce un problème de réglage? ou de casque? ou de platine?...

Merci de m'aider si vous avez une idée ou the solution.


10

Le crossfader d'origine coupe t-il correctement le son alors ?