Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui quant je baisse le master a fond c'est toujours dans le rouge !! c'est bizzare sinon ma table fonctionne trè bien !!! mais j'ai entendu dire que sa faisait sa sur toute les ecler nuo 2 .
effectivement en baissant le gain presque a fond je suis plus dans le rouge mais je veu pas mixer avec le gain aussi bas a moins que je baisse le gain et que j'augmente le master .
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 28/04/2011 à 19:10:33
fait le , règle comme tu sent , c'est ta table après tout
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/04/2011 à 19:11:29
Presque à fond ? Chelou ton truc. Après c'est peut être un truc sur les nuo 2 faudrait fouiller si il y avait pas déjà un sujet la dessus je me demande.
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 28/04/2011 à 19:17:17
Moi j'ai les gains a 9h (le quart) et le master a midi, et je n'est pas les vu oranges...