Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2014 à 19:09:06qualité de le troisième voie
Bonjour à tous.
Je me demandais simplement si la troisième voie pouvait être utilisée comme une vraie voie. Je souhaiterai mettre traktor sur les voies 1 et 2 (un deck de chaque côté), et brancher ableton sur la 3ème (qui ne servirait que rarement).
Est ce que c'est réaliste, ou bien cette troisième voie c'est du pur micro + dépannage?
Bonsoir isme.music,
En LINE, c'est la même voie que les deux autres. Il manque juste le réglage des médiums et le potar linéaire de volume a été remplacé par un potar rond.
Bien entendu, lorsque tu utilises la troisième voie pour Ableton, tu ne peux pas utiliser de micro.
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 00:11:51 ]
isme.music
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/02/2014 à 14:36:19
Bonjour et merci pour vos réponses rassurantes. Y a plus qu'à se lancer