Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo2
Photos
1/188
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

Sujet Peut on utiliser 1 sampler sur la 3eme voie de la nuo2

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 308 vues
  • 10 followers
1 Peut on utiliser 1 sampler sur la 3eme voie de la nuo2
Jésite a achater la nuo 2 ou 3 et je ne c pa si la 3eme voie de la nuo 3 sert bcp sachant k il y a une 3 eme voie par potard sur la nuo 2
mé je ne c pa si on peu mettre 1 sampler sur cette voie ?
2
Moi aussi, c'est une question que je me pose. :???:

Sur la NUO 2 par rapport à la NUO 3, sur la voie 3, il n'y a pas de fader, seulement 1 EQ Bass et High, pas d'envoi d'effet et entrée Mic H-Line (odB). Normalement il est possible de connecter un sampleur. Si un utilisateur de cette mixette pouvait le confirmer?

Sinon j'aimerais savoir si la voie 3 est affectée au mix ou est cuttée quand le Xfaderest bloqué à gauche ou à droite?

Merci d'avance NUOistes!! :P:

"In DUB we trust".

3
Salut.il y a juste un ptit cut.sur la voie 3;sinon,elle ne fonctionne avec aucun fader.c es un peu dommage,mais t as le potard de volume qui y es assigné.sinon, pour un sampleur,no souci,tu la connecte en line et c es bon,je mets ma machine la dessus c es nikel.voila.shuss
4
Encore mieux la NUO2 possède un Send et Out justement prévu pour les effets et sampler, j'ai un roland sp-404 connecté dessus et c'est du bonheur.
Tu n'es pas obligé non plus de rebalancer le son sur OUT tu peux justement la rediriger sur la voie 3.
5
Pout utiliser un sampler, cette troisième voie de la nuo 2 est parfaite!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
6
Pour info le lien d'une discution sur un autre forum sur le thème de l'utilisation du sampler roland SP-404 et d'une NUO2.

/sampleur/roland/SP-404/forums/t.192942,peut-on-se-servir-du-sp-404-comme-boite-a-effets-sur-une-table-de-mix-ecler-nuo3.html
7
Salut les gars

petite question de débutant : peux t on connecter un PC sur la 3ème voie de la Nuo 2 ?
mon but est d alterner mp3 avec mes 2 platines.Merci
8
En théorie c possible, en te connectant sur l'entrée RCA de la piste 3. La table considérera alors on signal en High Line, à toi de paramétrer ton niveau de sortie du PC pour qu'il corresponde au niveau H-Line de la table.

Amuse toi bien.

Par contre je sais pas comment si tu arriveras à bien mixer tes mp3 sur la piste 3 puisqu'elle ne dispose pas des meêmes paramètres dégalisation que les deux voies principales et il faudra gérer le niveau avec un potard rotatif.
9
J'ai reçu ma nuo 2 hier, dans la notice il est inscrit au niveau du raccordement des entrées audios qu'on peut brancher un ordinateur sur les entrées L-Line 1, L-Line 2 ou H-Line 3.

J'en déduis donc qu'on peut raccorder un PC sur les entrées 1 et 2 au même titre que des platines vinyls et qu'on peut basculer entre PC et platine grace au commutateur (input selector) situé tout en haut de la table.

La notice est téléchargeable sur le site de Playback.

Seto
10
Bien vu seto.n empeche,c es pas compliqué les gars,c es comme sur n importe quel table de mixage