Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est vrai le probleme avec la boucle d'effet?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 773 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion C'est vrai le probleme avec la boucle d'effet?
Tout est dans le titre je demande ca suite a la lecture du premier avis de la nuo2 qui est anregistré sur audiofanzine!
le gars dit que la boucle ou circuit de l'effet accuse un retard ou je ne sais quoi!!
quelqu'un peut il me dire si il a constaté cela avec sa ecler car je veux en acheter une et utiliser un kaoss avec voila!!!!!!!!!
All in !!
2
J'ai une nuo 2 et elle marche très bien . Je pense que tu veux parler de la connection Send/return pour les boîtes à effets sampler ou autres ... Perso je n'ai pas de boîte à effets mais j'ai jamais entendu de probs ac ca au contraire normalement ca marche très bien !
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
3
Ok merci quelqu'un confirme t'il aussi??
All in !!
4
Salut scope !

Ben pour ce qui est des difficultés d'utilisation de la Nuo2 avec l'EFX 500, regarde le topic consacré à ce sujet :

/console-dj-2-voies/ecler/nuo2/forums/t.170967,nuo-2-efx-500-probleme.html

Sinon pour le Kaos Pad 2, je ne sais pas, mais je crois que tu trouveras ta réponse dans le lien ci-dessus.
5
A mon humble avis il s'agit d'un problème de boucle créant un son cristallin et nazillard, un peu comme un phaser en moche, ce problème survient sur l'ecler quand ton multieffet renvoit le son de l'effet avec le son du master. C'est juste un problème de réglage. Soit un potar à tourner, soit un commutateur, ou encore une programmation, ou alors ton Fx c'est de la merde.

Le kaoss ne pose pas de problème puisque tu as un petit commutateur à l'arrière de l'engin pour ne renvoyer que l'effet, ça doit tourner nickel.
J'ai l'expérience de ça sur ma Hak320, et à mon avis c'est le même schéma du circuit d'effet, donc no prob.
6
Hello Scope!

é qué? tu l'as achetée la nuo?
je demande ça car je suis les forums sur cette table depuis qlq temps car elle m'intéresse bcp mais j'hésite encore avec la djm400...
J'ai jamais eu d'effets sur mes tables... chuis trop puriste? :clin:
je mixe depuis 8 ans sur une bonne vieille GMR toute simple mais efficace...
mais là, je c pas.. pq pas des effets que j'me dis?... encore que je sens que je vais privilégier le bon son et la fiabilité et on verra pour les effets plus tard... d'où la même inquiétude que toi sur le send fx...
alors voilà, si tu es passé à l'acte d'achat, ça m'intéresse d'avoir ton avis...
surtout qu'elle est en promo sur certains sites....
7
Perso je tourne avec une paire de mk2 une nuo2 etun kaoss pad 2, et j'ai jamais eu de probleme. tu mets le kaoss pad sur loops et ca devrai tourner nickel.
J'en avais commandé 2 des nuo2 a l'epoque: une pour moi et une pour un pote et y a jamais eu de probleme pour brancher le kaoss pad ni sur l'une ni sur l'autre.je pense pas que tu ai de craintes a avoir.


pour repondre a philderush je pense que la nuo2 et vraiment une tres tres bonne table pour un budget plus que raisonnable. les composants sont de bonne facture (normal ecler!!!) et je la trouve tres simple d'utilisation, tres souple et surtout tres fiable. en plus les vumetres sont carrements plus plisibles que sur les vieilles smacpro ce qui est tres pratique pour corriger le gain de tes skeuds avant de les rentrer dans ton set. quand on pose, la nuo reste allumée parfois 24 h et y a jamais eu un pet de travers avec cette table et tout le monde s'y retrouve meme celui qui l'a jamais touchée.
a mon avis cherche pas plus loin choisi nuo2!
8
Yo!
merci krkovni!
je suis convaincu!
'vais passer à l'acte sous peu... et je ne manquerai pas de partager mes émotions!!!
'vais voir aussi pour le kaoss.. mais ça c'est un autre sujet! ;-)

allez hop!

Phil
9
Clair nuo2 kaoss powaaaaaa!!!
All in !!
10
Nuo 2 efx powa too :bravo: :bravo: :bravo:
En vous remerkiant