Sujet de la discussionPosté le 18/12/2009 à 19:21:18Avis Fiabilité
Salut à tous. Après une pause de 2 ans je reprend le scratch et le mix. Je compte me racheter une nouvelle console et mon choix c'est arrêté sur la Mackie d2 pro. (480euros neuve en Angleterre) J'aurais aimé avoir votre avis sur cette table au niveau fiabilité étant donné qu'elle est sortie il y a maintenant 2ans je crois. Merci d'avance.
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/12/2009 à 10:04:01
Voilà un site en anglais.... ils ont d'autre table en review.
Mais aujourd'hui pour le scratch il y a la RANE TTM 56/56S, HAK 380, Rodec scratchbox, A&H XONE 02 et la DJM 909, pour moi c'est ces tables en ref pour le scratch. Apres les Makie non pas une mauvaise critique et elles sont paramétrable pour tracktor.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
R_0ne
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/12/2009 à 18:13:50
Merci pour le site. A la base j'avais porté mon choix sur la TTm56, mais lorsque j'ai vu que pour moins chère je pouvais acquérir un mixeur avec carte Firewire intégré, j'ai complètement changé d'avis. En effet je pense l'utiliser avec Traktor, donc si certains ont eu la possibilité de tester cette config, dites moi vos impressions.
Je possède cette table depuis plus de 3 ans pour une utilisation scratch/mix. Elle est très fiable. Par contre es-tu sur que pour ce prix tu as la carte firewire intégrée? Selon mes souvenirs, la table avec la carte firewire revenait aux alentour de 700€... A vérifier.
Je possède cette table depuis plus de 3 ans pour une utilisation scratch/mix. Elle est très fiable. Par contre es-tu sur que pour ce prix tu as la carte firewire intégrée? Selon mes souvenirs, la table avec la carte firewire revenait aux alentour de 700€... A vérifier.