Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 23:56:55[News] [Musikmesse] Mackie d.2 DJ mixer
Mackie annonce pour l'été 2005 la sortie de sa première table de mix pour DJ, la d.2. Elle propose en option une prise FireWire pour permettre le mixage de mp3 à partir d'un portable ou encore l'enregistrement direct d'un mix sur ordinateur. La carte FireWire offre deux entrées stéréo à la console ainsi qu'une sortie stéréo et se voit livrée avec Traktion pour PC et Mac.
Bon bin la mackie tape fort...adieu ecler nuo2???? vous en pensez quoi les afiens????
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/04/2005 à 21:27:13
Elle a l'air sympas effectivement, reste a voir ce qu'elle vaut vraiment
0
ashkan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/04/2005 à 21:39:30
Déja pour le cross:c'est un cross numérique(pas de contact donc) qui vient de chez "infinium technologies"(perso je connaisait pas du tout).
Il parait qu'on peut aussi regler la tension de ce cross ainsi que le point de cut.
voilou
Ce sera donc; à ma connaissance le troisième constructeur à proposer le cross numérique.Les deux autres étant numark( ) et vestax.A moins qu'il y en a d'autres
Très très bonne question dj Bryan.
Sur le cross numérique d'une vestax samurai, en plus des réglages de courbes habituelles tu as des courbes "programmées" qui te permettront de faire des "tricks" inédits(genre le cross qui coupe deux fois le son ou quelque chose comme ça).
Pas trop claire je sais
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/04/2005 à 22:12:45
Le numérique n 'est pas plus préçis que l'analogique...