Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet [News] [Musikmesse] Mackie d.2 DJ mixer

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 2 434 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Mackie d.2 DJ mixer
Mackie annonce pour l'été 2005 la sortie de sa première table de mix pour DJ, la d.2. Elle propose en option une prise FireWire pour permettre le mixage de mp3 à partir d'un portable ou encore l'enregistrement direct d'un mix sur ordinateur. La carte FireWire offre deux entrées stéréo à la console ainsi qu'une sortie stéréo et se voit livrée avec Traktion pour PC et Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon bin la mackie tape fort...adieu ecler nuo2???? vous en pensez quoi les afiens???? :bravo:
3
Elle a l'air sympas effectivement, reste a voir ce qu'elle vaut vraiment :bravo:
4
Déja pour le cross:c'est un cross numérique(pas de contact donc) qui vient de chez "infinium technologies"(perso je connaisait pas du tout).
Il parait qu'on peut aussi regler la tension de ce cross ainsi que le point de cut.
voilou :bravo:
5
Ca va faire Mal... :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Ce sera donc; à ma connaissance le troisième constructeur à proposer le cross numérique.Les deux autres étant numark( :non: ) et vestax.A moins qu'il y en a d'autres :?:
:bravo:
7
Et c'est quoi la différence avec l'analogique ??? :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Très très bonne question dj Bryan. :mdr:
Sur le cross numérique d'une vestax samurai, en plus des réglages de courbes habituelles tu as des courbes "programmées" qui te permettront de faire des "tricks" inédits(genre le cross qui coupe deux fois le son ou quelque chose comme ça).
Pas trop claire je sais :oops:
:bravo: :bravo: :bravo:
9
Le numérique n 'est pas plus préçis que l'analogique... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
L'histoire du cross qui coupe 2 fois le son, en gros ca te donne une courbe comme ca :
__l^l__l^l__

Les ^signifient "barre continue sur le haut" :bravo: