NULOOP.com promo de dingue.399€
- 10 réponses
- 9 participants
- 2 934 vues
- 7 followers

Lut-S
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2006 à 10:39:29NULOOP.com promo de dingue.399€
Bon vous aviez vu mon test c'etait plutot positif, mais là je viens de recevoir le mailing du disquaire nuloop.com qui vend la D2 à ...399€...faut pas hésiter je pense si vous étiez intéresséz par cette table...
++
funnynico
++
funnynico
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.

zoy
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 27/10/2006 à 08:20:45
Exact pour le prix mais il faut savoir que la carte firewire n'est pas fournie avec!
sur les sites ou elle est à 730E,la carte est fournie en general!donc,cela explique le prix!
sur les sites ou elle est à 730E,la carte est fournie en general!donc,cela explique le prix!

0

Anonyme
27

3 Posté le 27/10/2006 à 10:11:52
Erreur, la carte n'est pas fournie avec quand le prix est à 730!!! Chez Playback l'ensemble est à 1046 alors que sur nuloop il revient à 618 !!!
C'est une vraie bonne affaire...
http://www.nuloop.com/result_dj_key.php?key=d.2&image2.x=0&image2.y=0
C'est une vraie bonne affaire...
http://www.nuloop.com/result_dj_key.php?key=d.2&image2.x=0&image2.y=0
0

Melodawny
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 27/10/2006 à 14:22:48
Ce n'est pas une erreur de leur part ? Car bon, 400 euros de réduc, ça fait plus de 50% ça
!

0

Anonyme
27

5 Posté le 27/10/2006 à 15:35:26
Non ce n'est pas une erreur, apparemment c'est Mackie qui souhaite vraiment s'implanter dans le marché DJ, et c'est avec nuloop qu'ils ont choisit de le faire.
0

djcrazyhands
2903

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/10/2006 à 16:45:46
C'est pas une
erreur car je suis abonné a la newsletter et ils m'ont envoyé ca comme une pure promo ...donc pas d'erreur
erreur car je suis abonné a la newsletter et ils m'ont envoyé ca comme une pure promo ...donc pas d'erreur
0
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com

Anonyme
56

7 Posté le 14/12/2006 à 13:19:53
Si y il a des gens qui projettent de l acheter,
ELLE EST BIEN MOIN HER EN ALLEMAGNE CHEZ MUSIK SERVIE
WWW.MUSIK-SERVICE.DE
MOI ELLE VIENT DE LA ET ELLE EST BIEN MOIN CHERE !!!!!!!
ELLE EST BIEN MOIN HER EN ALLEMAGNE CHEZ MUSIK SERVIE
WWW.MUSIK-SERVICE.DE
MOI ELLE VIENT DE LA ET ELLE EST BIEN MOIN CHERE !!!!!!!
0

wEscO
118

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/12/2006 à 22:11:11
Lire ce sujet avant de l'acheter :
/console-dj-2-voies/mackie/d-2/forums/t.206516,pas-de-son.html
c'est pas tout net cette promo...
/console-dj-2-voies/mackie/d-2/forums/t.206516,pas-de-son.html
c'est pas tout net cette promo...
0
Lost in the sewers

Fabad
864

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 14/12/2006 à 22:33:05
Lire jusqu'au bout c'est un peu plu net! 

0

wEscO
118

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 15/12/2006 à 15:57:28
Mouais bof.
moi je lis ça, j'achète pas (du moins pas avant de l'avoir testée à bloc), même à 400 euros.
moi je lis ça, j'achète pas (du moins pas avant de l'avoir testée à bloc), même à 400 euros.
0
Lost in the sewers

Venom ouane
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/04/2007 à 13:09:20
C'est rien ca, le gars avai la vis de reglage bloqué, il suffisé d enlever le bouton du cross et de reviser un peu la vis, cependant, il a forcé... donc forcement crac la vis !
Jai pas eu ce probleme ni d autre d ailleur alors que je suis un beneficiaire de la promo nuloop depuis quelque mois deja et jsuis amoureux de cette table qui a ce prix, est un beau cadeau, ( comparé a une dxm pro au meme prix on est pas sur la meme planete )
J'ai conseillé la d2 a tout les petit porte feuille qui ne peuvent pas acheté une TTM56 et qui veulent du neuf, jtrouve d ailleur que pour moitié prix d'une Rane, la d2 se bat trés bien, certain user de la D2 la prefere meme a la rane, pour se faire, testé la ! ) elle est encore a bas prix sur certain site allemands, mais la promo nuloop a comme prevu expiré...
La promo a été dévoillé afin de lancer les ventes de la d2 et d ecouler la premiere serie de cette table, la promo nuloop etant fini, si vous achetez une d2 au prix fort aujourd'hui, c'est une serie 2 que vous aurez, et totu les petit desagrement survenu chez certain utilisateur, on été normalement resolu ou etudié pour y mettre fin
Jai pas eu ce probleme ni d autre d ailleur alors que je suis un beneficiaire de la promo nuloop depuis quelque mois deja et jsuis amoureux de cette table qui a ce prix, est un beau cadeau, ( comparé a une dxm pro au meme prix on est pas sur la meme planete )
J'ai conseillé la d2 a tout les petit porte feuille qui ne peuvent pas acheté une TTM56 et qui veulent du neuf, jtrouve d ailleur que pour moitié prix d'une Rane, la d2 se bat trés bien, certain user de la D2 la prefere meme a la rane, pour se faire, testé la ! ) elle est encore a bas prix sur certain site allemands, mais la promo nuloop a comme prevu expiré...
La promo a été dévoillé afin de lancer les ventes de la d2 et d ecouler la premiere serie de cette table, la promo nuloop etant fini, si vous achetez une d2 au prix fort aujourd'hui, c'est une serie 2 que vous aurez, et totu les petit desagrement survenu chez certain utilisateur, on été normalement resolu ou etudié pour y mettre fin
0
- < Liste des sujets
- Charte