NULOOP.com promo de dingue.399€
- 10 réponses
- 9 participants
- 2 974 vues
- 7 followers
Lut-S
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25 Octobre 2006 à 10:39NULOOP.com promo de dingue.399€
Bon vous aviez vu mon test c'etait plutot positif, mais là je viens de recevoir le mailing du disquaire nuloop.com qui vend la D2 à ...399€...faut pas hésiter je pense si vous étiez intéresséz par cette table...
++
funnynico
++
funnynico
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
Signaler
zoy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Octobre 2006 à 08:20
Exact pour le prix mais il faut savoir que la carte firewire n'est pas fournie avec!
sur les sites ou elle est à 730E,la carte est fournie en general!donc,cela explique le prix!
sur les sites ou elle est à 730E,la carte est fournie en general!donc,cela explique le prix!
Signaler
Anonyme
27
27 Octobre 2006 à 10:11
Erreur, la carte n'est pas fournie avec quand le prix est à 730!!! Chez Playback l'ensemble est à 1046 alors que sur nuloop il revient à 618 !!!
C'est une vraie bonne affaire...
http://www.nuloop.com/result_dj_key.php?key=d.2&image2.x=0&image2.y=0
C'est une vraie bonne affaire...
http://www.nuloop.com/result_dj_key.php?key=d.2&image2.x=0&image2.y=0
Signaler
Melodawny
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Octobre 2006 à 14:22
Ce n'est pas une erreur de leur part ? Car bon, 400 euros de réduc, ça fait plus de 50% ça
!
Signaler
Anonyme
27
27 Octobre 2006 à 15:35
Non ce n'est pas une erreur, apparemment c'est Mackie qui souhaite vraiment s'implanter dans le marché DJ, et c'est avec nuloop qu'ils ont choisit de le faire.
Signaler
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Octobre 2006 à 16:45
C'est pas une
erreur car je suis abonné a la newsletter et ils m'ont envoyé ca comme une pure promo ...donc pas d'erreur
erreur car je suis abonné a la newsletter et ils m'ont envoyé ca comme une pure promo ...donc pas d'erreur
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Signaler
Anonyme
56
14 Décembre 2006 à 13:19
Si y il a des gens qui projettent de l acheter,
ELLE EST BIEN MOIN HER EN ALLEMAGNE CHEZ MUSIK SERVIE
WWW.MUSIK-SERVICE.DE
MOI ELLE VIENT DE LA ET ELLE EST BIEN MOIN CHERE !!!!!!!
ELLE EST BIEN MOIN HER EN ALLEMAGNE CHEZ MUSIK SERVIE
WWW.MUSIK-SERVICE.DE
MOI ELLE VIENT DE LA ET ELLE EST BIEN MOIN CHERE !!!!!!!
Signaler
wEscO
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Décembre 2006 à 22:11
Lire ce sujet avant de l'acheter :
/console-dj-2-voies/mackie/d-2/forums/t.206516,pas-de-son.html
c'est pas tout net cette promo...
/console-dj-2-voies/mackie/d-2/forums/t.206516,pas-de-son.html
c'est pas tout net cette promo...
Lost in the sewers
Signaler
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Décembre 2006 à 22:33
Lire jusqu'au bout c'est un peu plu net! 
Signaler
wEscO
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Décembre 2006 à 15:57
Mouais bof.
moi je lis ça, j'achète pas (du moins pas avant de l'avoir testée à bloc), même à 400 euros.
moi je lis ça, j'achète pas (du moins pas avant de l'avoir testée à bloc), même à 400 euros.
Lost in the sewers
Signaler
Venom ouane
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Avril 2007 à 13:09
C'est rien ca, le gars avai la vis de reglage bloqué, il suffisé d enlever le bouton du cross et de reviser un peu la vis, cependant, il a forcé... donc forcement crac la vis !
Jai pas eu ce probleme ni d autre d ailleur alors que je suis un beneficiaire de la promo nuloop depuis quelque mois deja et jsuis amoureux de cette table qui a ce prix, est un beau cadeau, ( comparé a une dxm pro au meme prix on est pas sur la meme planete )
J'ai conseillé la d2 a tout les petit porte feuille qui ne peuvent pas acheté une TTM56 et qui veulent du neuf, jtrouve d ailleur que pour moitié prix d'une Rane, la d2 se bat trés bien, certain user de la D2 la prefere meme a la rane, pour se faire, testé la ! ) elle est encore a bas prix sur certain site allemands, mais la promo nuloop a comme prevu expiré...
La promo a été dévoillé afin de lancer les ventes de la d2 et d ecouler la premiere serie de cette table, la promo nuloop etant fini, si vous achetez une d2 au prix fort aujourd'hui, c'est une serie 2 que vous aurez, et totu les petit desagrement survenu chez certain utilisateur, on été normalement resolu ou etudié pour y mettre fin
Jai pas eu ce probleme ni d autre d ailleur alors que je suis un beneficiaire de la promo nuloop depuis quelque mois deja et jsuis amoureux de cette table qui a ce prix, est un beau cadeau, ( comparé a une dxm pro au meme prix on est pas sur la meme planete )
J'ai conseillé la d2 a tout les petit porte feuille qui ne peuvent pas acheté une TTM56 et qui veulent du neuf, jtrouve d ailleur que pour moitié prix d'une Rane, la d2 se bat trés bien, certain user de la D2 la prefere meme a la rane, pour se faire, testé la ! ) elle est encore a bas prix sur certain site allemands, mais la promo nuloop a comme prevu expiré...
La promo a été dévoillé afin de lancer les ventes de la d2 et d ecouler la premiere serie de cette table, la promo nuloop etant fini, si vous achetez une d2 au prix fort aujourd'hui, c'est une serie 2 que vous aurez, et totu les petit desagrement survenu chez certain utilisateur, on été normalement resolu ou etudié pour y mettre fin
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte