Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet Pas de son!

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 127 vues
  • 7 followers
1 Pas de son!
T1 je suis deg, j'ai reçu mon mixer.
Mais j'ai pas de son à la sortie.
Déja le cross été bloqué au milieu. je l'ai décoincé et la plus de son en sortie.
Quelqu'un à eu le meme pb?????

:(((
Afficher le premier post
11
Non j'ai pas eu le temps je vais essayer ca ce soir !!!!
12
Bon finalement, j'ai trouver la soluce. Y avait une petite piece métallique pas bien fixée. Je l'ai remis et maintenant ca marche.
Pfiouuu les boules :mdr:
13
J'ai eu 1 problème avec le cross.
L'aiment qui permet de régler la souplesse ou la dureté du cross, c'est détaché de son socle, (la vis qui permet le réglage).
J'ai demonter le cross, l'aiment était coller à la barre cylindrique du cross.
Pas de gros problème.
Mé après l'avoir remie en place il ne tien toujours pa?
Je lé coller à so socle(la vis) avec de la glue.
Sa tien, plus de problème.
Mais sa fait à peine 1 moi que je possède cet table et je sens un décalage minime, sur le touché du cross,(si je tape pa droit dessus sa frotte).
Faut que je prenne koi pour l'entretenir? :8O:

Mais cet table est super sur tout les niveaux et me convien, je ve l'entretenir à fon.
merci
14

Citation : je sens un décalage minime, sur le touché du cross,(si je tape pa droit dessus sa frotte)


Pareil.

Citation : Faut que je prenne koi pour l'entretenir?



Caig cailube mcl. Prends pas la version en spray mais avec l'aiguille, car sur ces rail j'ai remarqué qu'il en fallait vraiment très peu, sinon il bloque.
http://www.cotelec.fr/index.php?rub=20&IDRub=&IDssRub=5&idProd=14
15
Bonjour à tous,
un ami à moi vient d'acheter la d2, au bout de 2 jours d'essai son cross est resté bloqué sur la gauche...
On a pas voulu ouvrir la table pour la garantie mais on pensait à un problème d'aimant.
Est-ce un défaut de conception ou seules certaines tables auront ce problème ? A suivre...
16
Tu as le droit d'ouvrir ta table, ça ne pose pas de problème pour la garantie.
Sinon ils auraient fait quelque chose pour que tu puisses régler le cut-in-point par l'extérieur.

Citation : Est-ce un défaut de conception ou seules certaines tables auront ce problème ?


je pense qu'il s'agit là d'un gros défaut de série. On différencie les marque qui ont juste un intéret commercial et les autres.
Le cross infinium à été conçu sans tests intensif, ça coule de source.
La super promo n'est pas là pour rien, ce n'est pas seulement commercial.
17
C'est clair qu'y a un souci avec cette série de tablesur les cross.
Des rumeurs disent qu'il y aura une nouvelle version de la d2 et en plus la d4 sort aussi en 2007. Donc à mon avis la promo c pour liquider les stocks. Mais bon franchement la table déchire mis à part c petits soucis!!!!
18
C une super table et le cross fo l'entretenir, comme ma conseillé (Badbrainkiller) tu prend ça et t'en met pa trop c mieu ke la vaseline:http://www.cotelec.fr/index.php?rub=20&IDRub=&IDssRub=5&idProd=14.
Cet table déchire, pour la nouvelle série j'en c rien si le cross est mieu.
Mais celui qui est sur la miène est très bien et des cross de cet qualité tu n'en à pa sur toute les tables.
19
Ok merci pour votre aide et les infos.

C clair c'est une super table :bravo:
20
Salut!!
Décidément, cette table fait beaucoup parler d'elle!!
Je me balade sur les forums de la d2 pour pouvoir peut-être aider mes collègues DJ.
Donc, comme dit précédement, cette table est une tuerie mais elle demande un certain soin... Donc dès que vous l'achetez, il faut démonter le cross et surtout il faut le lubrifier (un bon vieux spray fera l'affaire). Mais attention à protéger ce qui se trouve sous les glissières du cross!! (on utilisera un bout de papier)
Donc lubrifier le cross est OBLIGATOIRE!!! Sinon, ça casse et là... SAV directe!
Voilà voilà pour le cross. Pour ce qui est du reste (diode qui lache...), c'est bien la première fois que j'en entend parler...