Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2006 à 23:14:59Pas de son!
T1 je suis deg, j'ai reçu mon mixer.
Mais j'ai pas de son à la sortie.
Déja le cross été bloqué au milieu. je l'ai décoincé et la plus de son en sortie.
Quelqu'un à eu le meme pb?????
Suite à mon problème de led, musik service m'a rappelé pour me demander ce que je voulais faire avec ce souci.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que la D2 que j'ai acheté était la derniere de leur stocks et que malheurement Mackie ne continuais pas avec cette table. Bref soit j'ai le droit à un avoir (50€ pour les dommages occassioné et je garde la table) ou soit le renvois de cette table...
J'ai choisis le renvois, car mackie (d'aprés les dire de la personne que j'ai eu) ne répars plus cette table.
Bon bah je me suis bien amusé quand même en début de semaine avec cette table, c'est ma plus courte histoire d'amour (et malheuresement il n'y aura pas de deuxieme chance.)
Béh non, je vais etre remboursé intégralement et le transporteur passe lundi dans la journée pour la récupéré.
Je tiens quand même remercier musik service, ils sont en Allemagne et leur SAV est mieux que certains shop français. Enfin s'était la moindre des choses je pense ^^.
Bon bah maintenant je vais prendre quoi comme table? je sais plus moi
Vous en pensez quoi de l'Audio Innovate A100i ??