Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 18:54:44Branchements
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de brancher en meme temps sur une table de mixage NUMARK DM1002MKII :
-1 casque
-1 paire d'enceintes de monitoring SAMSON resolv40a(connect.RCA)
-1 ampli sono quelconque
-2 platines vinyles
Je précise bien en meme temps car je compte me servir pour la maison des enceintes de monitoring et du casque,et ainsi rajouté l'ampli sono pour les soirées a l'extérieur.
Ue c possible si tu branche ton ampli sur la sortie record sa peut peut etre le faire !!
Mais bon ne compte pas trop sur les performence de cette table qui mon peut decu !!!
Pour les soiree c moyen surtuout si tu en fait soivent c mm une table a evitez car le crossfader creve assez vite !!
0
Betelgeuse
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/10/2006 à 02:34:55
C'est sur c'est pas une super table .
Mais une table est une table surtout avec des "kills" pour les mix...
Alors si c'est juste pour faire sortir du son...