Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM 1050
Photos
1/16
Numark DM 1050

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Question sur le crossFader

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 348 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question sur le crossFader
Bonjour à tous !

Pour débuter je me suis acheté une mixette Numark DM1050... (c pas dla grande qualité mais bon) mais ce qui me soul le plus c'est qu'en bout de course du fader (a chaque extrémités), il y a creu. Ce qui fait que ça cut pas direct quand tu scratch !

Ma question consiste donc à savoir si c'est le cas sur tous les mixer (ou tous les crossfader) ou si c'est juste parce que le mien est pas terrible ???

Dans ce cas, avez-vous du matériel à conseiller ?

Merci ! :mdr:
2
Tu as pas changé ton pseudo donc pas de réponse.
3
Ca yé, c'est fait !!!

J'espère que celui-la est plus à ton gout !!!

sinon j'peux plus rien faire pour toi... :???:

PS : pourquoi t'aime pas "bouge ton boul'" ??

Et pour le cross alors ?
4
Non c'est pas un problème de qualité. Les cross Vestax ont cette petite latence qu'on appelle "cut in time" pour la distance ou "cut in point" pour l'endroit de la coupure.

Pour réduire le cut in time :
Tu peux utiliser des allumettes, des cure dent, ou mieux des bouts de plastiques genre carte de crédit (ça sert a rien ces choses la donc utilise la tienne).

Il suffit de rajouter des bouts de toc fins qui serviront de butée. tu les place entre ta plaque du dessus et ton cross.
Tu découpe trop grand d'abord, tu perce un trou pour le passage de la vis du cross et tu découpe la butée au fur et a mesure jusqu'a ce que tu trouves ton cut désiré.

J'ai répondu mais ton psedo c'est vrai qu'il est horrible.
5
Dr Yag, s'agiré de répondre maintenan ke jme suis fé chier à changer de pseudo...

au fait g vu ton matos sur les photos : T'AS TROD'CHANCE !!!!!
6
Oui c'est ca.... de la chance.
il faut tafer mec.
Ca fait 10 ans que je suis dans le djing et j'ai galéré pour avoir la matos que j'ai aujourd'hui.
DOnc c'est pas de la chance.
7
Nan, mais j'me comprend... c'est pour dire que ya pas mal de monde qui aimerait avoir autant de matos et j'pense que tu dois d'autant plus kiffer quand t'as acquis tes patines à la sueur de ton front :furieux: ! :P: (d'ailleurs j'arrive pas à trouver le meme mixer que toi, maintenan c'est la dmx pro j'croi, keske t'en pense ?)

Et maintenant, tu arrive à vivre de ta passion ? ou t'as un autre taff ?

(et pour mon problème de cross ?)
8
Je vais te faire un texte d'aide.
9
Tu l'écris sur le forum ?
10
Oui