Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM 950
Photos
1/2
Numark DM 950

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Quelle console mixage choisir pour debuter?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 239 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle console mixage choisir pour debuter?
Salut , je debute , je possede 3 platine cd , 2 gemini cdj 15x et 1 pioneer cdj-500 ii limited.
je voudrait savoir quelle est la meilleure table de mixage entre:
-berhinger djx 400 new
-numark dm 1050
-numark dm 950
stanton smx 201

sonovente me conseillela dm 1050 et la smx 201 , vous en pensez quoi ?
2
Aucune? :mrg:
3
4
Super vos reponses de mer2 :furieux: , je vais pas mettre 500€ dans une platine si dans 1 mois je mixe plus :bravo:
5
Hellooo, revend tes gemini et achéte toi une autre cdj 500 limited d'occasion; j'en ai deux et aussi des limited++++ :clin: , pour ce qui est du mix savoir ce que tu vas faire dans un mois, ca tu t'en fous, fais du mix quand tu en as envie, si déja tu as du bon matos l'envie te prendra.Sinon évite les tables à 100 Euros, prend toi plurot une behringer DJX700, tu auras déja l'impression de jouer dans la cour des grand et le reste viendra tout seul (motivation etc...); par contre si tu achéte de la merde, tu risques de laisser vite tomber. :clin: :8) :bravo:
6
En futur table je vais me prendre la denon x-100 parait quelle est tres bien :lol:

en vynile le numark t-60
en cd les pioneer cdj 500s

mais pour le moment je garde mes gemini cdj 15x et ma stanton smx 211 , surtout que ca a meme pas 2 semaines :mdr: la 2eme gemini je la recoit lundi :bravo:
7
Retracte toi vite avec ton dernier achat, ca urge!!! tu pars dans tous les sens avec du matos de merde, arrête tout de suite les frais, débarrasse toi tes tes mauvaises platines cd, et rachéte toi une cdj 500II limited, et pour qui est du choix de ta table pour le futur...tu pourras avoir deux voies en plus pour l'achat plus tard de platines vinyles avec la djx 700.les achats ne sont pas trés bien pensés à long terme, tu agis un peu trop vite et tu risques de vite le regretter à être trop pressé. :8)
8
Franchement c du NIMPORTNAWACK ce que tu fais, au plus grans plaisir de ton magasin de musique qui a trouvé un pigeon a qui vendre de le m__e! :clin: :clin:
9
Beringher la plupart dise d'eviter cette marque , moi je prend denon , vestax , stanton , pioneer.

puis vaut mieux attaquer avec du matos a petit prix , parce que si j'achete du matos cher , et que dans 1 mois je mixe plus , mon matos j'en fait quoi , une tranche de jambon entre 2 tartines :mdr: :bravo:
10
J'ai acheter sur sonovente.com et sur djplayback
a part la pioneer d'okazz 140€ sur priceminister :lol:
je prise celle la parce que en 97 mon pere avait une discotheque est il a acheté 2 cdj-500 ii limited et une table pioneer djm 500

moi je faisait le dj :lol: de 22h a 24h , enfin je m'amusait ct genial , mais bon je faisait que passait de la zic sans blanc

un des 2 dj m'avait dit comment mixer au tempo mais j'y suis pas arriver 1-2-3-4 et hop :mdr: