Agrandir
Numark DXM Pro
Numark DXM Pro

Sujet Demande avis sur dmx pro numark

Sujet de la discussion Demande avis sur dmx pro numark
Je recherche des gens ayant fait l'aquisition de la dmx pro de chez numark
en effet je possedais une stanton sk 6f (cross fadeur optique)qui a cramer grasse a une surtension (merci edf)
et pour mon année de plus ici bas, mes potes et ma copine viennent de me commender une dmx pro (sans que je le sache bien sur)
et voila en lisant un peu les differents forum je decouvre que les tables numark ont des problèmes de croos fader ,selui de la stanton est tres efficace
mes questions sont:
est que le cross de la dmx pro est aussi efficace qu'un cross optique
est-ce que j'appel le vendeur pour partir sur un autre modèle (de la mèmes gamme je rassure mes potes) :D:
Dxm pro a vendre 300 euro
Ce ne sont pas des cross optique mais ce sont de bon cross (birdy nam nam et c2c malgres le sponsoring l'utilise pour certain lives), y'a pas trop d'eefet dans la machine et c'est sur un base de ppd 01 qui a été corrigé donc je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de problemes, le cross glisse relativement bien. A verifier maisy'a ptet moyen de mettre le nouveaux cross fader ECLECTIC BREAKS PRO X FADE,qui est dailleur compatible avec tn ancienne table je crois

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
J'espere il suffit d'incliner de 30° ma table stanton et le cross glisse tous seul alors si selui de la numark est plus dure
CA VA PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
en faite j'ai peur que ça marche moin bien
Dxm pro a vendre 300 euro
D'accord un cross vraiment souple ca peut le faire mais y'a des vross qui glissent pas des masses enfin qui restent a leur place et qui cut comme des truc de fou , et puis sinon donne moi la la dxm que je la test lol, mais bon essaye de voir si tu peut pas racheter un cross stanton, ps tu dis que tu va prendre qqc dans la meme gamme mais t'aura rien a ces prix la avec un cross optique
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
En tout qu'à, elle a un beau look cette table :bravo:
THOMAS.NIGHT
OUI MA PMC 007 par exemple cut trop mais le cross ne bouge pas à la verticale. :bravo:
Je crois que c'est de meme pour le cross de la rane ttm56 alors que c'est le meilleur cross qu'il y a sur la marché actuellement !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
De toute façon je crois que je vais garder le cross de la sk 6f (au cas ou)
et puis je verrais bien ce que cette petite dmx a dans le ventre :furieux:
Dxm pro a vendre 300 euro
Alors la dxm pro: deja tout ce qui faut rien d'inutile...
Reglage de tonalité pour le casque, reglage de courbe pour fader et cross inversement du cross.
Le cross une tuerie la seul chose que je reproche c'est que les bouton sont un peu epais mais on s'y fait vite, la course est reglable. un cut d'une netteté incroyable, les allez retour ne sont ni trop souple ni trop dure le demontage est simple nettoyage de meme. Franchement je suis vraiment content de mon acquisition j'avai une pro sm1 avec un cross vestax je prefere de loin le cross de la dxm pro apres ce n'est qu'une histoire de gout et d'adaptation. ce qu'il faut savoir c'est que je scratch en hamster et que je suis vraiment sujeti au "claquement" de cross et bien c'est vraiment correct. Franchement pour moi c'est la succession de la pro sm sans probleme esperons que la duré de vie soit avec nous!! :ptdr:.

PS: les fader et cross sont interchangeable donc si ton cross casse (loin d'arrivé) tu peu mettre un fader à la place sans probleme en attendant de racheter une pièce neuve!
Merci pour ces precisions il ne me reste plus qu'a attendre mardi (jour de livraison)pour voir la bete
si quelqu'un a quelque video de schratch je suis preneur