Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM Pro
Photos
1/97
Numark DXM Pro

Sujet Prise digitale et optique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prise digitale et optique
Slt à tous donc je voudrais savoir à quoi servent ces prises, c'est à dire si on la branche sur un PC est ce que ça marche avec cubase ou alors c'est prises servent juste à mettre du son sur le PC équipé de prise optique (comme le mien)ou bien si c'est du pure gadget ??. Voila merci
2
Il s'agit d'une sortie ; tu peux trés bien configurer ta carte son avec l'entrée optique en enregistrement et l'utiliser pour enregistrer directement dans ton cubase. C' est un gadget oui et non puisque la fibre de verre est un super conducteur, aprés c'est vrai que mettre ça sur un mixette dj ça peut paraître bizarre, mais bon on va pas cracher dessus non plus.
3
No c'est même très bien de penser à ça mais je ne m'y connais pas du tout en numérique: en fait quand j'enregistre je fais ça avec l'ikey de gémini mais j'ai vu ce genre de table, par exemple la mackie d2 qui a le firewire en option et qui peu enregistrer les voies séparées sur cubase (très pratique pour les retouches) et la dxm pro et d'autres Numark qui ont une sortie optique. Donc je voulais savoir si l'optique peut séparer les voies sur le PC tout comme l'USB ou le firewire ????
4
Je n'ai pas vu exactement la connectique, mais normalement il s'agit simplement d'une sortie normale (c'est à dire les 2 voies mélangées).

J'ai compris ce que tu recherche et je pense que tu devrais faire un autre post en mentionnant directement ce que tu recherche, parce que c'est vraiment spécifique,

je suis pas sûr mais il me semble que même les sortie usb qui équipent certaines mixettes ne permettent pas de faire ce que tu veux.
5
Oui en fait je recherche une table ou un moyen qui permet de s'enregistrer en séparé: voie 1 à part, voie 2 à part, micro ... Tout ça sur un logiciel comme cubase ou d'autre ( fruity loops). Donc la sortie optique est juste une simple sortie. Je pense que le firewire fait ce que je cherche mais je suis pas sur mais l'usb aussi.