Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM Pro
Photos
1/97
Numark DXM Pro

Sujet Quelle table pour 400 euros?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 218 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle table pour 400 euros?
Voila, je dispose d'un budget de 400 euros pour m'acheter une nouvelle table(j'avai une stanton sa 3 avant), mais il existe pas mal de tables dans cette gamme de prix ( vestax pmc 05 pro 3, numark dxm pro, ecler hak 310, stanton sa-5...) donc j'attend quelques avis. merci d'avance
2
Je n'ai aps la DXM pro mais je te conseil vivement la marque Numark j'ai jamais eu de problème, c'est fiable, le son est bon donc voila :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
C'est pas le choix le plus judicuex je pense de prendre la dxm pro apres faut savoir quels sont tes exigences.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
La Mackie D2 est très bien aussi, tu peu encore là trouvé à 400€ sur certain sites.
Je connai pa bien la DXM pro, je lé juste tester rapidement dans un shop, j'avai opter pour la Pro SM1 qui rentrai dans mon budjet à l'époque et jé eu aucune déception. :bravo:
5
La mackie est bien mais tres capricieuse niveau entretien attention
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Je suis dans la meme situation que lui j' hesite entre dxm pro tascam xs8 vestax pmc05 pro 3
je cherche une table vers 400 si c'est moins c'est mieux biensur :clin:
pour mix hip hop un peu house et scratch
aidez moi please
7
Musikservice.de ----> 375 euros MACKIE D.2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Je savais pas qu'il en restait. Prenez la mackie, sans aucune hésitation !
Et grouillez-vous, elle repasse à 600/700€

http://fr.sonofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C60811.html
Pour l'entretien.
9
Elle est deja repassé a 650e
dommage que vais- je faire?
la dxm pro est en rupture de stock est ce un si bon produit?
la pro sm nexiste plus et la tascam nn plus dommage les technics sont trop fragiles et je trouve la vestax cher pour ce que c'est
que faire? :???:
10