Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle table pour 400 euros?

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 384 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle table pour 400 euros?
Voila, je dispose d'un budget de 400 euros pour m'acheter une nouvelle table(j'avai une stanton sa 3 avant), mais il existe pas mal de tables dans cette gamme de prix ( vestax pmc 05 pro 3, numark dxm pro, ecler hak 310, stanton sa-5...) donc j'attend quelques avis. merci d'avance
2
Je n'ai aps la DXM pro mais je te conseil vivement la marque Numark j'ai jamais eu de problème, c'est fiable, le son est bon donc voila :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
C'est pas le choix le plus judicuex je pense de prendre la dxm pro apres faut savoir quels sont tes exigences.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
La Mackie D2 est très bien aussi, tu peu encore là trouvé à 400€ sur certain sites.
Je connai pa bien la DXM pro, je lé juste tester rapidement dans un shop, j'avai opter pour la Pro SM1 qui rentrai dans mon budjet à l'époque et jé eu aucune déception. :bravo:
5
La mackie est bien mais tres capricieuse niveau entretien attention
6
Je suis dans la meme situation que lui j' hesite entre dxm pro tascam xs8 vestax pmc05 pro 3
je cherche une table vers 400 si c'est moins c'est mieux biensur :clin:
pour mix hip hop un peu house et scratch
aidez moi please
7
Musikservice.de ----> 375 euros MACKIE D.2
8
Je savais pas qu'il en restait. Prenez la mackie, sans aucune hésitation !
Et grouillez-vous, elle repasse à 600/700€

http://fr.sonofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C60811.html
Pour l'entretien.
9
Elle est deja repassé a 650e
dommage que vais- je faire?
la dxm pro est en rupture de stock est ce un si bon produit?
la pro sm nexiste plus et la tascam nn plus dommage les technics sont trop fragiles et je trouve la vestax cher pour ce que c'est
que faire? :???:
10
11
Elle a l'air pas mal c'est vrai merci
d'apres toi elle est mieux que celles citées avant alor?
que pensez vous des autres tables qui minterressent?
12
Oui elle a l'air pas mal nn plus
est elle resistante?
il me semble que c'est aussi une fin de serie non?
et par rapport a une 12?
13
La 12 a un processeur d'effet integré, mais par intéressant car l'effet est postfader donc en coupant le son au cross, tu coupes aussi l'effet.

En effet c'est une fin de série. Sinon il y a la SA5 qui est bien aussi mais tous les boutons sont des fader, je ne trouve pas ça terrible... Puis la SA8 à un routeur d'effet et une entrée auxilliaire.

Pour moi, la qualité des faders est supérieure à vestax ou ecler.
14
La série SA est vraimment de bonne qualité, la S8 est aussi équipée d'un cross penny & gille et d'un cross focus, bon EQ très précis et bonne finition général.
j'ai longtemps hésité entre la SA8 et la SA12 mais j'ai préféré cette dernière pour les petits fader de l'EQ, des effets qui sont sympa en mix électro/tek et surtout je l'ai eu pour un bon prix donc... :D:
15
SA-8 c'est bien mais je ne l'ai pas acheté car beaucoup avais des bugs dessus (voir les topic sur les SA-8)

be a jazzman????

16
En lisant un peu j'ai vu que beaucoup revenaient vers la technics
et ayant regardé le dvd cut killer j'avoue qu'elle a du charme cette petite :lol:
quel cross est compatible sans trop denaturer la mixette?
17
La technics est pas mal après il faut aimer le toucher beaucoup ne l'aime pas mais elle a du potentiel :bravo2:

be a jazzman????

18
Au niveu des bugs de la sa-8, il y a qlq part le num de serie a partir duquel les bugs ont disparus.

tu peux demander qu'ils t'envoient une avec le nu de série supérieur a ce dernier...

sinon, pour avis personnel, prends la sa-8 tu ne seras pas décu, ce qui risque d'arriver avec la techincs.
Respectez les cochons!
19
Entièrement d'accord! :bravo2: stanton c'est du bon

be a jazzman????

20
Revenons un peu a la dxm personne n'en parle alors quelle est en rupture de stock ???
21
Bonjour dj kill 59
je vend une dxm pro (300 euro) pour m'acheter une ttm 57 sl
la table n'est jamais sortie et elle est peut etre meme sous garantie
je l'ai acheté il y a un an et il ma semble que la garantie etait de deux ans
envoie moi un mail si ça t'interesse
A+
Dxm pro a vendre 300 euro
22
Table officiel des championa du monde :8)

sortie de sa c'est un mixeur avec traitement 24bit et un crosse en polymere long life time.

je croie que c'est claire :)
DJ's Franck-Sims by The4fingers
23

Citation : Table officiel des championa du monde

Sponsor officiel surtout, je doute fort que les DJ s'entrainent avec pour c'est qualiter.

Citation : sortie de sa c'est un mixeur avec traitement 24bit et un crosse en polymere long life time

C'est du numérique, et un cross en polymère (long life time) il n'a rien d'exeptionnel.
Les PRO SM me plaisais plus pour le scratch.
24
Les DXM sont pas mal et adordable surtout !
Le[G]o
25
DJM 400 sur marrugat !! 385 Euros

http://www.marrugat.com/index.php?cPath=28_121_157

:clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)