Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 22:20:16Cross vestax pcv sur numark dxm pro?
J'ai besoin de changer le cross de ma dxm pro. en efffet j'ai remarqué que le point de cut n'est pa si précis que ca sur cette table... et d'autre part il m'est resté entre les doigts lors d'une session scrarch!! (je l'ai alors recollé a sa "tige" avec de la colle ultra forte et ca tient le coup...
pensez vous qu'il est possible de mettre un cross pcv vestax sur cette table?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2007 à 22:31:54
Alors tu peux replacer le point de coupure grace a du papier et tu viens de faire une grosse connerie avec ta colle je crois..
Coment tu va enlever le knob quand tu voudra changer ton cross??
Moi aussi je n'y vais pas de main morte avec mon cross, si bien que le revetement commence a partir et a me couper les doigts.
Mais sinon niveau point de cut et glisse c'est vraiment nickel
0
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/04/2007 à 22:57:44
Citation : Coment tu va enlever le knob quand tu voudra changer ton cross??
Ben en mettant un coup de marteau et en priant qu'il n'arrache pas tout...
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...