Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM Pro
Photos
1/97
Numark DXM Pro

Sujet Sortie numérique

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 476 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie numérique
Bonjour à tous,

J'utilise cette table aussi dont je suis assez satisfait,

Je voudrais utiliser la sortie numérique de la table pour enregistrer mes mix sur garageband en passant par ma carte son qui est une édirol Fa 101.
Ma question est la suivante:

Est ce que je peux utiliser l'enregistrement tel qu'il est à savoir Sortie S/PDIF 48kHz, 24 bits de la table pour enregistrer avec ma carte en 44,1khz?

Si quelqu'un peut m'aider je suis largué en enregistrement numérique.

Merci par avance.
2
:P: Ben si ta carte son pc a une entree numerique,je vois pas le probleme
Que le son soit avec toi
3
Effectivement, mais la sortie de la table est en 48KHZ donc sur ma carte je dois enregistrer en 48khz et par la suite convertir en 44.1. :mdr:
4
:P: Ben soit tu convertit apres en 44,100 khz (perte de temps),mais il me semble qu'on peut directement le convertir en enregistrant apres si tu veux en faire des cd,tu as aussi l'option si tu possede nero,de faire un cd audio,et la il te le convertira en 44,100khz automatiquement
Que le son soit avec toi
5
Oui quand tu enregistrera ton son va ce convertire automatiquement .donc tu peut eregistrer trankilement a bientot
6
:P: Ben oui au fait j'suis nul,ma carte aussi est une 44,100,si j'enregistre un truc a 48khz,ben il me le prends qu'a 44,100khz
Que le son soit avec toi
7
Sur ma carte je peux choisir la frequence d'échantillonage c'est une edirol fa 101 ,es tu certains que je peux enregistrer sur ma carte en 44.1khz alors que le signal de sortie de ma table est en 48Khz, le tout est enregistré sur GARAGEBAND je travaille sur mac.

Merci par avance pour vos réponses.
8
Ton sigal emi par ta table de mix est de 48 quand le signal passera par ta carte son il sera automatiquement tramsmis a 44.100 ta justa a regle la fréquence d echantillonage a partire de ton logiciel pour ke tu n est pas de movaise surprise.voila.
9
Vu ke tu peut y reglé a partire de ta carte fais le meme reglage de fréquence que suis que tu utilisera sur ton logiciel
10
Merci encore pour vos réponses.

Donc je récapitule, la sortie de ma table est en 48khz ensuite je rentre sur ma carte son, sur ma carte je règle en 44khz et dans garageband en 44khz aussi, si je comprends bien la conversion de 48khz en 44khz se fait entre ma table et ma carte son???

Merci encore à tous.

désolé si je suis un peu lourdos... :clin: