Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM Pro
Photos
1/97
Numark DXM Pro

Sujet Probleme de gresillement dmx pro numark

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 110 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de gresillement dmx pro numark
Désespérer lors d une soirée ma dmx pro m a lâchée en augmentant le volume elle a commencé a grésiller un bruit insupportable quelqu un peut me dire ce qui c est passé est elle vraiment morte? merçi :(((
a oui cela fait trois ans que je l ai j en suis satisfait jusqu a ce petit probleme desque je l allume les leds sont a fond et bien le sur le bruit qui va avec le gresillement je ne peus plus melanger mes sons
2
il mé arrivé la meme chose que toi je crois que c juste un bugfache 
quand ca mé arrivé je les étein pui ralumé é depui ca ne la jamais fait mais bon je me suis quand meme acheté une ranemdr  javais plus confiance en elle pourtan je l'aimé bien cet petite tablecry
3
alord tien nous au jus!!!!!
4

Exactement le meme problème,

c'est insupportable , t'es obligé de couper l'alim de la table pour que ca s'arrête sinon rien n' y fait.

C'est un vrai soucis, et j'arrive pas a trouver de solution...

5
salut à tous,

J' ai eu exactement la même panne que vous, un jours en l'allumant les niveaux des entrées étaient au max et en sortie idem.
J'ai démonté la bête, effectué quelques mesures à l'oscilloscope et je me suis aperçu que les entrées des régulateurs 5V de U22 et U23 étaient à 7.2V avec des ondulations de 500mv.
C'est à cause du condensateurs C61 de 2200µF 16V (qui est connecté à l'entrée des régulateurs 5V) qui est défectueux.
Après avoir remplacé C61, la table de mixage est re-parti pour de nouveaux mix.

Cout de l'opération : 1 condensateur 2200µF 16V à 0,75 € et 2 petites soudures.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 11:56:38 ]

6
Salut a tous,
Sa me fais plaisir de trouver enfin des personnes qui ont le même problème avec leurs
numark dxm pro



Comment le resoudre, est ce vraiment que le condensateur a changé?

Merci:oo:
7
Salut Kevin94,
Pour ce type de panne je n'ai eu que ce condensateur à changer.
Pour être sur, il faut mesurer au multimètre la tension d'entrée des régulateurs U22 et U23.
;)