Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM Pro
Photos
1/97
Numark DXM Pro

Mes questions.

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 421 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mes questions.

Bonjour a tous et a toute ,je cherche une table de mixage 2 voie pour scratcher ,je suis tombés de su et elle m'attire ,bien que ce soit une Numark (certains utilisateur de la TTX,TT500 etc..on souvent eu des problème avec) Alors voila je lance ce topic pour que vous me répondiez au question si dessous :

Est elle approprier  pour le scratch ?

Est-elle fiable (durée de vie ,crossfader qui ne grincera pas au fils des session...)

Est elle vraiment conçue pour les pro ? (bien que je ne le suis pas icon_mdr.gif)

Les équalisateurs y compris le crossfader  sont t'il souple ,facile a glisser et silencieux ?

Prend elle de la poussière ? (question altérnative)

Si je l'achète ,je la prend dans le site "Carrefour du son" est ce un bon site ?

Voila merci de me répondre à la suite icon_smile.gif

2
toutes les réponses ou presque a tes questions sont dans les avis sur la page du produit

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

et on peut au moins répondre NON au 3 premieres questions facepalm

4

Sérieusment ??!

5

Ben il ne me semble pas que ce soit une table prévue pour le scratch à la base, c'est une bete 2 voies. De plus, Numark n'est pas réputé pour sa fiabilité ni sa qualité de son, puis à ta question " est elle vraiment conçue pour les pros?" Numark n'a jamais fait de materiel pro (à part peut etre le NS7) bravo

6

Oups, j'ai parlé trop vite, apparement elle est conçue pour le scratch, mais au prix qu'elle coute en neuf, je te conseille de prendre de l'occasion chez d'autres marques, plus serieuses et plus adaptées =)

7
Je ne suis pas d'accord avec toi numark a sorti du matos pro tel que les tt500, d'ailleurs ornythorique qu'entend tu par pro et non pro... Pour en revenir a cette console je l'ai eut mais pas garder longtemps je l'ai echanger contre une hak 360 pour la raison que le cross ne me convenait pas il ete trop dur, mais cette console est faite pour le scratch mais comme je t'ai dis sur ton autre topic je prendrai plutot la pro smx de numark ca c'est une console de scratch pro...
8

Certes, la notion de pro est un peu floue, mais c'est pas parce que la console s'appelle Dxm PRO que c'est le cas, on ne compte plus les marques bas de gammes qui ajoutent c'est trois lettres a leurs produits =).

9

Merci pour vos réponses. J'aurais pris la pro SMX mais elle dépasse mon budget ,je vais pour l'instant en rester sur cette table.

Avez vous d'autre réponse a mes questions ?

10

Perso, ce n'est pas la meilleur table que j'ai utilisé pour le scratch, mais pour s'y mettre, c'est très honnête.

Faders pas très souples, mais efficace.

3 ans que je l'ai, robuste.

Elle prend un peu la poussière, oui...

Mais bon rapport qualité-prix au final.