Mes questions.
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 421 vues
- 5 followers
Anonyme
Bonjour a tous et a toute ,je cherche une table de mixage 2 voie pour scratcher ,je suis tombés de su et elle m'attire ,bien que ce soit une Numark (certains utilisateur de la TTX,TT500 etc..on souvent eu des problème avec) Alors voila je lance ce topic pour que vous me répondiez au question si dessous :
Est elle approprier pour le scratch ?
Est-elle fiable (durée de vie ,crossfader qui ne grincera pas au fils des session...)
Est elle vraiment conçue pour les pro ? (bien que je ne le suis pas )
Les équalisateurs y compris le crossfader sont t'il souple ,facile a glisser et silencieux ?
Prend elle de la poussière ? (question altérnative)
Si je l'achète ,je la prend dans le site "Carrefour du son" est ce un bon site ?
Voila merci de me répondre à la suite
- 1
- 2
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Ornythorinque
et on peut au moins répondre NON au 3 premieres questions
Ornythorinque
Ben il ne me semble pas que ce soit une table prévue pour le scratch à la base, c'est une bete 2 voies. De plus, Numark n'est pas réputé pour sa fiabilité ni sa qualité de son, puis à ta question " est elle vraiment conçue pour les pros?" Numark n'a jamais fait de materiel pro (à part peut etre le NS7)
Ornythorinque
Oups, j'ai parlé trop vite, apparement elle est conçue pour le scratch, mais au prix qu'elle coute en neuf, je te conseille de prendre de l'occasion chez d'autres marques, plus serieuses et plus adaptées =)
Anonyme
Ornythorinque
Certes, la notion de pro est un peu floue, mais c'est pas parce que la console s'appelle Dxm PRO que c'est le cas, on ne compte plus les marques bas de gammes qui ajoutent c'est trois lettres a leurs produits =).
Anonyme
frereyvan
Perso, ce n'est pas la meilleur table que j'ai utilisé pour le scratch, mais pour s'y mettre, c'est très honnête.
Faders pas très souples, mais efficace.
3 ans que je l'ai, robuste.
Elle prend un peu la poussière, oui...
Mais bon rapport qualité-prix au final.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2