Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM Pro
Photos
1/97
Numark DXM Pro

Sujet [News] [SIEL] Numark DXM Pro

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 873 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Numark DXM Pro
Numark présente la console DXM Pro, un mixeur numérique 2 canaux à destination des DJ et qui dispose de sa propre section d'effets intégrée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ya une faute,
c'est que justement, ya plus deffets dessus.

donc, voila.
(le cross de cette table esttres surprenant et agréable)

Hors sujet : les tutos ca avance comment yag?

Respectez les cochons!
3
Je bosse comme un fou.
je travaille ausii sur les news.
pour les tutos c est cool

Si tu as msn choco on parle.


salut et merci
peace
4
Il y a personne d autre qui veut parler de la dxm pro.
5
Justement j'envisage de peut etre l'acheter donc si jamais quelqu'un a un avis sur celle ci, il serait bienvenu. Merci d'avance
6
Je l' ai deja dit, mais je le redis,

le crosset le son sont vraiment très agréable.
sinon, c'est du numark, donc niveau longévité ... :??:

mais bon, c'est l' exception qui confirme la règle comme on dit ... et en plus, c'est une descendente de la pro sm, ca envisage de bonne chose...
Respectez les cochons!
7
Visblement, DXM Pro = PPD 01, avec les merdes corrigées....i.e, xfader en état de marche + effets inutiles virés....

Je pense que c'est une bonne console, dans la lignée des Pro SM...
8
J'en avais déja parlé sur le forum mais visiblement le sujet avait disparu,j'ia acheté la la dxm pro en décembre dernier et je n'ai toujours pas eu de probleme avec meme en forçant sur le cross ou les faders,les sorties optiques/coaxiales marchent pas mal du tout et ça cute bien sec en général.
Les filtres sont de super qualité et quand tous sont réglés au minimum on a coupure du son.
par contre ya pas de balance ce qui est un peu dommage
9
Salut,

Donc j'ai fait l'acquisition de ma DXM pro hier et depuis je dors dessus....
Franchement c'est une table excellente pour un prix plutot correct (surtout si on compare les prix avec les vestax et les ecler). Le cross et les faders sont effectivement hallucinants. Apres en terme de fiabilité et de solidité des divers composants faut voir à moyen terme. A ce moment là je redigerai un avis détaillé et noté à propos de la DXM pro. Pour le moment je ne me suis pas assez familiarisé avec elle. En résumé pour le moment : cuts vraiment clair purs avec moultes options pour regler les courbes, inverser les faders etc...tout est parametrable de telle maniere à permettre à chacun des reglages personnels tres precis. les egaliseurs sont precis et les coupures dans les freqences sont assez efficaces. Cependant un point negatif à souligner, comme l'a dit youpilechien, l'absence de balance est vraiment dommage (surtout compte tenu du fait qu'il s'agit tout de meme d'une table de mixage à la base....)
10

Citation : Visblement, DXM Pro = PPD 01, avec les merdes corrigées....i.e, xfader en état de marche + effets inutiles virés....



:mdr: Visiblement Les problemes de la PPD 01 étaient liés au fader et cross fader ... sauf si votre PPD 01 sont deja équipé de faders D-TYPE... Le multi effet marche niquel !!! et sa fait 2 ans que G la PPD 01 ... le probleme sur cette nouvelle table m'est pas du au fait qu'ils aient enlevés les effets et les "FILTRES!!!" (grosse connerie) mais qu'ils continuent a laisser ce prix honteux !!!

Conseil :idee: ... achetez une PPD 01 elles sont encore en ventes dans quelques magasins au même prix que celle la !!! La seule chose à vérifier auprès de votre vendeur c'est si ce sont bien les nouveaux faders D-TYPE qui sont dedant ... Vous aurez au moins l'avantage d'avoir les "filtres" qui sont de pures merveilles quand on sais les utiliser... D'autre part Les effets en façade ne sont pas terribles c'est vrai pour ceux qui font les bourrins, mais il faut savoir bien les utiliser et surtout bien les mesurer sans tomber dans l'excès ! :bravo: A partir de la et à petites touches sa permet de bien épicer les MIX , surtout dans les mix de musique électronique :aime: AH aussi pour le scratch ... l'effet "VARI CUT" et "CUT PAN" sont géniaux et il n'y a que la PPD 01 qui vont vous permettre d'effectuer ce genre de scratch !!! :bravo:

Entre tous mes potes DJ qui possèdent parfois des tables de très haut niveau (RANE EMPATH ) par exemple m'avouent que pour le prix d'achat de ma PPD 01 ( 400 euro ) ils n'arrivent pas a trouver de meilleur rapport qualité prix ... pourtant des tables on en a essayer des tas et dans toutes les marques ... Vous trouverez rarement des tables vous offrant des coupures de fréquence TOTALE (y compri le GAIN ) a ce prix la !