Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Numark DMX 06 et effets

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 546 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Numark DMX 06 et effets
Salut tout le monde,

j'ai une DMX 06 et je commence un peu à m'ennuyer avec les effets qui sont sympas, mais un peu lassants à la fin.

Je pensais m'acheter un kaoss pad et un petit module d'effets alesis (par exemple)
(d'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas... Je mixe plutôt électro-disco)

Seulement, je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter des effets sur la DMX 06.
Est ce que quelqu'un a une solution à me proposer pour régler ce problème?
Est ce que ça vaut le coup de passer sur un kaoss mixer? (je voulais pouvoir sampler un minimum)

merci d'avance.

Greg
2
Salut Greg,

Efectivement pas de sortie et retour d effets sur la DXM06. Donc il faut changer de table pour connecter un module d effets.

Tu as plusieur solutions pour ca :

- Tu parlais du Kaos mixer de Korg. Tu peut le trouver d occaz - dans le NPDC - pour 275euros. C est un bon prix surtout si tu peux le tester.

- Tu peux acheter une table simple qui gere des effets externes. En ce moment il y a des grosses promos sur la Pioneer DJM707 ou la Denon DNX300, les deux dans les 220-240euros. Deux tres bonnes tables qui sont sorties a plus du double de prix. Ensuite tu peux te prendre un kaoss pad separé, qui te couterait dans les 300euros. Cette solution est un peu plus onereuse mais peut etre plus pratique : longevité vu qualité des tables, le module externe peut etre utilisé partout, c est utile si tu joue sur une autre installation que la tienne (club).
3
Slt!! ma question est simple ma table beringher et morte! et je voulais savoir si cette dxm06 et bien pour mix avec un pc et une platine vinyle? voila :bravo:
4
Oui elle te conviendra tres bien !
Surtout les effects sont de la bombe !
5
... Si c'est ca que tu appelles de bons effets c'est que tu n'as rien du tester d'autre dans ta vie ... enfin du moins pas de modules d'effets externes

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Oki merci donc comme j ai un module externe elle me conviendra alors? :bravo:
7
Comme tu as un module externe oui car c'est vrai qu'a la longue les effets de la DXM 06 sont lassants




G² (Greg)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Citation : Oki merci donc comme j ai un module externe elle me conviendra alors?



ben non alors il n'y a pas de retour d'effet sur cette table.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
9
Punaise oui jsuis con, elle ne te conviendra pas !!!!!!!!!!!

La :oops: fatigue me joue des tours

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Si il a de l'argent il achete deux kaos pad 2 et ca règle le problème, ca fait du ... 800 euros c'est ca? :clin: