Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Problème de fader volume sur DXM 06

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 552 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de fader volume sur DXM 06
Salut à tous pour commencer :)

Bon voilà le problème : le fader volume de ma dxm 06 est un peu faiblard c a d que de temps en temps quand je fais un retour du point de volume nul ( :?: bref .... ) et bah j'ai plus de son ... on dirait un faux contact mais juste au bout ...

Pourtant je n'ai pas plus forcé qu'avec ma vieille DM 950 ( oui la bouse ... mais elle elle tient le choc ... )

et comme j'ai pas l'impression qu'on puisse le changer et que comme par hasard je n'ai pas la garantie i think i am in the caca ...

Des avis / idées ?
2
Salut , j'ai aucun problème avec la dxm 06 ( à part pour schratcher...).
Qu'est ce que tu veux dire avec le fader volume ? le fader d'une platine ( si c'est le cas tu peus le changer) , le gain d'une voix ou le master général ?
3
Salut bon c est très facile! tu démontes ton cross et tu regardes si t es broches ne sont pas tordues. Si c'est pas le cas tu vérifie la pente de mélange le bouton qui règle le pass entre t es 2 platines sois il peu y avoir un mauvais contact :bravo:
4
Ok merci je fais ça cet aprem :)
5
Sinon pour le changer je crois qu'il ya des pieces dispo sur www.nuloop.com c'est a verifier mais normalement ils en ont
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Alors j'ai ouvert la table ( oui c'est mal.... ) et les fader ont l'airs droits enfin le gauche fonctionnel est semblable au droit qui l'est moins :/ ça se joue peut être à quelques degrés ?

Sinon j'ai pas l'impression du tout que l'on puisse les changer contrairement au cross qui est fait pour ( on voit la nappe et les vis alors que je ne vois rien pour les autres ... )
7
Bonjour un petit up car j ai le meme probleme que toi , la voie gauche ne marche plus bien j ai comme un faux contact. j ai demonter la table en fait le fader gauche donne tout le temps du son a par quand je le tire vers le haut et que je le fait glisser.... mais bon ca marche quand meme moins bien.
si qqun pouvai m aider svp sa serai sympa
8
Moi jai remarquer un truc :
Prends ton fader deffectueu et pousse le knob vers la droite ou la gauche tout en montant et descendant, moi quand je poussais vers la droite et que je descendais et montais, plus de gresillement j'ai donc ouvert la mixette et jai calé le fader avec des cure dent cassés, et la plus de problemes, ca doit venir de soudure qui s'effritent
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Bon alors je reviens après moults essais ( un peu en retard désolé ... ) alors j'ai démonté le "couvercle" de la table et je l'utilise sans et perso ça marche bcp mieux .... même en mode bourrin spéial test :furieux:

bon c'est super moche ça va prendre la poussière mais ça marche....
10
Bonjour j'ai le meme probleme que beaucoup d'entre-vous pour le fader de ma voix 2 et j'aurais voulu savoir ou en acheter un de rechange n'etant pas trop a l'aise avec le systeme D et autre bidouillage.Merci d'avance.
Don-Seb