Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark DXM06
(33)
Déposer un avis
Où acheter DXM06 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment enregister sa mixtape vinyle en mp3 sur son ordinateur ?

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 779 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment enregister sa mixtape vinyle en mp3 sur son ordinateur ?
Voila je possede une dxm06 et 2 numark tt500. pouvez vous me dire comment enregistrer ma mixtape vinyle? cordialement.
2
Tu doit avoir un cable Rca-Rca =====> jack Male 3,25 mm
Tu passe du Rec de la table de mixage au "line in" (c'est sur la carte son bleu) et j'utilise comme logiciel Audio Recorder (gratuit).
3
Pour enregister c'est tres simple tu relies ta sortie amplie (master) a ta carte son attention il faut avoir une très bonne carte son pour un enregistrement correcte! PUIs trouve un logiciel adapté, moi j'utilise Nero éditor :bravo:
4
Un cable rca-rca c'est comment ? : 2 sorties de chaque extrémitées ?
5
Quand meme le type!!!!!!!!! un rca-jack, une prise rouge et une prise noire ou blanche + à l'autre extrémitée une prise jack :bravo:
6
Lool dj ne se résume pas à toucher de platines n'oublies pas ça faut avoir aussi quelques connaissances de ton matos mon ami car parfois tu seras amené à brancher ta régie tout seul :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Oui ba je connais mon matos : c'est juste uen question. pas la peine de sortir ce genre de remarque surtout si c'est pour faire l'intéréssant et le pro.
8
Je pense que Djcross na pas di ca pour faire l'intéressant ou le pro c'est juste pour dire que c'est quand même étonnant, enfin je pense, pour moi sa l'ai en tous qu'a :!:
THOMAS.NIGHT
9
... :(
10
Je suis la djcross t'en fait pas :bravo: :mdr: :bravo:
THOMAS.NIGHT
11
D'autant plus que connaître la signification d'un câble RCA c'est pas spécialement pro. Ca fait quand même partie des bases. Je ne dis pas ca non plus pour faire mon "pro" mais il faut arrêter deux minutes de dire n'importe quoi. Si par toi-même tu n'arrives pas à relier ta table à un PC alors tu auras toujours beaucoup de difficultés dans ce domaine.
12
+1 :bravo:
THOMAS.NIGHT
13
Yooo!!! Euh Azerty moi je suis aussi webdisign je boss sur photoshop! Bon ouai j'attend ton site car la y a rien lol! :mdr:

Sinon on va pas jeter la pierre à un jeune débutant. Il suffit de lui dire pas la peine de s'acharner sur lui! Aufaite quelqu'un en il y a un concours de mix sur ce site?
14
****Quelqu'un sait quand il y a un concour mix sur ce site?

:oo: Paye ton incompréhension :8O:
15
Moi j'ai l'impression que g_gaudiot débute donc il ne peux pas tout connaître soyons indulgeant, même si comme vous je suis surpris de voir quelqu'un ne pas savoir ce qu'un cable RCA/RCA !
16
Lol je vois pas où est le rapport entre mon pseudo et ce post.

Hors sujet : De plus si tu veux savoir mon site n'est pas tenu à jour car j'ai mieux à faire. Je suis dans une école supérieure d'informatique et je fais de la programmation, plus de design depuis longtemps.

17
Waaaa t un bon toi!!! waaaaaaa!!! vraiment pas a jour ta raison.

Hors sujet : Moi je design pourtant je boss a la psig ça me prend du temps aussi

18

Hors sujet : Toi il faut soit que tu apprennes à te servir d'un clavier, soit que tu apprennes à parler français.

Citation : Moi je design pourtant je boss a la psig ça me prend du temps aussi

Et alors où est le rapport? Moi je passe 13 à 15 heures par jour à bosser soit en cours soit chez moi sur mes cours. Tu sais tout le monde n'a pas la même existence que toi...

19
Bon sinon t'a Audacity qui est gratuit et très simple d'utilisation. Tu peux ensuite exporter ton enregistrement en wave et le convertir en mp3 avec DBpowerAmp.
20
:bravo: :bravo:
21
Bonjour je viens de telecharger audacity, tous fonctionne trés trés bien sauf que quand je réecoute mon enregistrement, j'ai un probleme de saturation. Alors dois je baissé mes gains a la table de mixage car il y aurait un effet d'amplifacation que j'ignore ou y a t'il tous simplement quelque chose a réglé dans le logiciel. Merci d'avance de vos reponses.
Don-Seb
22
Oui donc désolé d'avoir posé la question trop vite il suffisait en effet de baissé le gain de ma table et le tou s'enregistre trés bien maintenant. Donc voila je vous fais economiser les muscles de vos doigts, avec cette chaleur, il faut mieux tous economiser. Ba merci quand meme et bon mix. :clin:
Don-Seb