Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Sortie casque

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 721 vues
  • 4 followers
1 Sortie casque
Bonjour a tous les utilisateur de la dxm06

je voulai savoir si vous ne trouver pas la sortie casque un peu faible ?
Car je l'utilise depuis 2 semaines et je trouve que la sortie et tres faible j'utilise un casque sennheiser hd 215 et avec le volume a fon c'est un peu limite je pense meme a acheter un preampli pour casque

mes entrées son bonne et mon gain et a la limite de la saturation et le casque ne sature meme pas
2
Tu as essayé avec d'autre casques?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Oui j'ai essayer et pareil
4
A ok , ba pour ma part j'ai pas eu de problemes alors je comprends pas, soit ta connection est encrassé mais bon ca m'ettonerai ta peut etre un truc debrancher dedans, ou bien le potard est "decalé"enfin si tu vois ce que je veux dire
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ok merci je v aller voir au magasin pour essayer mon casque sur celle de demo
6
Bon ben c'est pareil au magasin :fache:
quelqu'un connais la puissance de la sortie casque car ce n'ai pas ecrit sur le mode d'emploi ni sur le site numark

je voudrai donc savoir la puissance de la sotie avec une impedance de 32 ohms

merci beaucoup
7
C'est marrant , je trouve aussi le niveau de sorti du casque un peut faiblard :o:
8
Pour ma part je n'ai jamais eu de problemes sur ma sortie casque meme avec un casque ouvert je pouvais poussé le son bizar bizarr bizarre
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Le son n'est pas trop trop faible mais une fois en soiree avec le son a fond en facade on n'entend plus rien dans le casque pourtant c'est un casque fermer il est la le probleme surtout
voila
10
En effet c'est curieux j'ai la meme table et je n'ai aucun probleme de ce type, je pense que tu devrais allé voir au magasin ou tu la acheté car ce n'est vraiment pas normal, ou peut etre que c'est du au casque mais si tu en a essayé plusieurs alors.....
Don-Seb