Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Usure fader (non crossfader)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Usure fader (non crossfader)
Salut, je me posais une question, ben voila:

Je ne scratche pas, mais j'aime bien cuter sur les morceaux (type carl cox etc....) je voulais donc savoire si certaine cutait aussi avec les faders de la dxm06.

Pour le moment, ca fonctionne , mais vu que c p'tete pas trop fait pour, ben les faders vont p'tet rendre l'ame.

C deja arrivé a quelqu'un???

Merci d'avance.

www.Paris-one.com

2
J'ai scracthé avec cette mixette et je faisait des attack avec celle ci, j'ai pas eu de soucis mais attention il possible que des faux contact apparaissent, pour ma part jai eu un truc bizarre:

Le fader ne marchait plus normalement il falais que je le penche vers la droite, alors je l'ai calé avec des ptits bout de bois et j'ai plus eu de soucis.

Je pense que tu peux cuter sans trop de problemes mais ni va pas comme un bourrin non plus.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Oui je crois qu'on a tous ue des soucis a ce niveau la, des faux contact mais avec une bombe renovatrice de contact(si c'est comme ca que l'on dit) ca marche bien mais il faut renouveler l'operation. Sinon pour ce qui est des cut je n'ai jamais eu de soucis.
Don-Seb
4
Ouai oaui, je me doute, mais c'est la toute la subtilité, cuté en douceur loool!!!

bien alors je vais fair attention donc.

merci les gars.

www.Paris-one.com

5
Cuter en douceur pour des attacks c'est impossible lol d'où une usure plus soutenue chez moi
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
MDR......

je comprend ce que tu veux dire, mais j'entend par la que faut pas taper comme un déglingué sur la buté.

J'avais une bst symbol, ben je me suis grave entrainé sur les deux premiere voix (elles sont mort lool), pis apres la troisieme, mais avec plus de delicatesse (mais le meme cut) bah la troisieme voix fonctionne mais bon, le faders devien grave dur par rapport a avant.

je crois que c'est un probleme insoluble...

www.Paris-one.com

7
Oui je crois que tu as raison rien ni personne ne feras quoi que ce soit contre l'usure, c'est bien malheureux... Qui inventera le fader qui ne se degrade pas? Qui?!!!!!
Don-Seb
8
Rane ....

Le cross est magnétique, c'est un des cross les plus resistant au monde... la preuve rane eux meme n'en propose pas de rechancge c'est qu'ils ont confiance en leur produit ....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Ben si c'est un des plus solide, je pose la question: pk des tas de probleme avec alors?

Je me fait l'avocat du diable.

Pour info, il sont changable, mais faut jouer de la soudure, avec un simple fer a souder ca le fait.

Pour le cross, qui lui est demontable, a mon avis il on pensé au scratcheur, c pour ca que c si facile a changer.

Personne a une photo de l'interieur de la dxm????

Que pensé vous des crossfader et fader optique? Moi je pense qu'ils vont se généralisés!!!

Bon mix a tous, lol si le fader deconne pas....mdr :mdr:

www.Paris-one.com

10
Tu as du mal lire mon post....
Je parle des cross et fader rane ...

Numark c'est du caca a coté. Meme les cross optique ne rivalisent pas du tout avec le cross fader rane .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com