Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2007 à 15:38:55Fader deconne et voila
Fader deconne chanel 1, ben alors, si kék1 la deja changé merci de me le dire.
tres bon mixe.
www.Paris-one.com
Anonyme
243
2Posté le 13/01/2007 à 18:56:13
Non je ne l'ai jamais changer moi il marche très bien.
0
Anonyme
521397
3Posté le 14/01/2007 à 10:04:30
Salut moi g pas eu de pbm avec il marche par contre g changé mon cross au bout de 7 mois alor ke je scratch pas.ta ka la demonté pour voir si tu peut le changé.salu
good session
0
juliengt2i
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/01/2007 à 11:07:41
Saluta tous, ben, apres demontage et pose d'une petite cale (type mc gyver) ca fonctionne correct.
Un mec ma dit de regarder si les deux pates du daer etaient tordus, mais en faite j'ai pas eu le temps de les voirs, le truc c de les détordre et de faire en sorte qu'elle touchent bien la bande resistive.
au prochaine demontage je le ferais.
si ca interesse des gens, je ferais des photos.
pour le moment tt est ok; merci chupa choup's (la cale)