Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 932 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl
Salut a tous
voila tout est dis dans le sujet je vous demande ce que vous choisirez entre cest deux tables : numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl
je suis debutant et mon style est plutot rap hip hop mais aussi house et techno et je veux faire surtout tu mix et peu de scratch
voila merci de vos conseils et merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'accord, le cross est pourri il va lacher dans 6/8 mois, les effets sont pas supers et elle a un look de voiture tuning a la "fast and furious"
c'est sur c'est pas chère mais moi, je prendrais plutot une stanton et un boitier d'effets.
12
Otaké je t' :aime: enfin facon de parler lol je suis tout a fait d'accord avec toi pour la section d'effets ( :oops: :oo: :non: ) qui est sincerement moyenne meme bas de gammme.
Le cf je l'utilise que rarement pour cutter et des fois meme si je ss en rythme et b ta limpression que ya du décalage apres la durée de vie je peu pas trop dire jai ma table depuis 7 mmois mais comme je ss plus house je n'utilise que rarement le cross

Alors pour celui qui veu des renseignement je ne dis pas que cette table c'est de la merde, mais je dis que si t pas pressé de commencer attan un peu capitalise pour :
- Ecler nuo 2 a 380€


voila bons achats
13
Bonjour je pense acheter un dxm 06 mais les avis sont mitigés existent ils une meilleur table dans le 250€ max
merci
14
Calme toi ma p'tite belette :mdr: :mdr: :mdr:
La DXM06 c'est comme la gemini PS04 c'est très attirant, elle est pas chère, elle a plein de lumière dans tout les sens et y a plein d'effet (bon "plein" est un grand mot...), désolé mais c'est de la daube, c'est des tables fisher-price elle sont en plastique, va falloir viser plus haut...
15
Conseiller du stanton c'est mechant non?lol J'ai eu l'occasion de tester je suis pas fan, pour ce qui est du cross je veux bien qu'il soit resistant si tu le dis mais pour mixer house ou electro je suis pas sur qu'il s'en serve souvent de toute facon.Puis stanton n'a pas trés trés bonne reputation, meme chez les revendeurs.
Don-Seb
16
Sauf qu'il ne faut jamais écouter les vendeurs... :fache2:
et stanton est une très bonne marque après t'as peut être essayer les nouveaux modèles, qui ne sont pas aussi bon qu'avant je l'avoue.
et si tu préfère numark à stanton c'est que tu as un problème...
17
Bah ecoué, moi je ne sais pas ce qu'il vous faut.... ca reste de la table a 250€ et moi je dis que c la meilleur.

perso je me moque du style, tuning lumier etc....

en tt cas elle fait ce que je lui demande, ca kill nikel, perso je cut a mort (techno) et bien elle fonctionne tres bien.

alors apres....on peut discuter des jours sur tel ou tel truc, mais la base c'est quand meme passer d'une sik a l'autre et en plus avec de petit effet que je trouve tres réussi pour le tarif.

je persiste a dir que la cross est nikel vu ce que je lui met dans la tete. et pour débuter a ce prix ya pas mieux.

apres c comme tjrs, c le budget...

tjrs pas d'accord?

www.Paris-one.com

18
Non toujours pas d'accord, après tu la trouve peut être bien parceque t'as pas essayé beaucoup d'autre table mais moi je la trouve pas géniale au niveau sonore, le cross est en plastique et voila...

Après pour débuter ca fait l'affaire mais juste pour débuter et dans un an ou deux maxi quand elle sera morte faudra en prendre une autre et c'est que tu regrette de ne pas avoir mit 200 euro de plus dans la mixette et de plus si tu change d'univers musicale, baah tu limiter avec la DXM.

Ex: au début je mixais de la tek/jungle, après hiphop et maintenant je suis revenu sur quelque chose de plus électro et je suis bien content d'avoir acheter une table polyvalente qui me permet de mixer les 3 genres.

je donne mon avis, après je m'en fou il en faut pour tout le monde... :clin: (sinon numark vendrai pas de table :mdr: :mdr: :mdr: )
19
Bah moi je voie juste que pour 250, c un mixeur asser polyvalent, gestion numerique 24 bit, petite boite a effet, facile d'acces, avec des kill qui fonctionne bien. aigue medium grave qui coupe le son, jolie designe (affaire de gout). Moi je trouve kel est au top

derrier c vrais que j'ai essayer pas mal de table de tres haut de gamme et aussi tres bas de gamme, la dxm est tres bien placer niveau kalité son.

ensuite, sache Mr Otaké que cette fois je ne suis pas d'accord avec toi, avec une table de mixage 2 vois des plus simple tu peut mixé n'importe quel style de zik. la seul vrais difference hors mie le son en lui meme, c'est que sur certaine tu va trouver des effets (donc plutot hous etc....) sur d'autre c'est la kalité des cross qui sera mis en avant (scratch etc....).

tu me donne du stanton, numark, pioneer, rodec, et bien je mix tout les style (mais je suis tres techno)

Apres, je pense que les dj qui mixent pas en boite ou vraiment pas a grande echelle s'eloignent du vrais sujet, faire aimer au gens la musqiue.

Met toi a la place d'un mec qui va en boite pour ecouter la misique et draguer, lui n'ecoute pas la musqiue comme je ou tu peut le faire, il a pas l'oreille pis lui ce qui l'interesse c'est les petit c..

Donc soit disant mauvais son ou bon, cross ce ci cela, effet nul ou a chier etc.... a la fin c la meme choses le mec il kiff un point c tt.

Si tu mix chez toi, bah c bien ta le temps d'ecouter t mix, t au calme, tu t'autocritique pour etre meilleur etc.

pour moi c tt les meme table avec des otion en plus ou en moin.

www.Paris-one.com

20
Ok mais la qualité de fabrication est un critère très important pour moi et pour 250 euro faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, moi j'ai tout les critères réunis dans ma table (cross nikel, effets, kill très bon et une qualitée de finition excéllente) et je l'ai topé a un prix très correct :bravo: comme quoi c'est possible, en tout cas faut pas s'énerver ca sert à rien "keep cool mec" :clin: je le répette, je donne juste un avis qui est certe en contradiction avec le tiens, mais un avis...

PS: s'te plait ne m'appel pas messieur sa me vieilli... :mdr:
sur ce bon mix et bon week. :D: