Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 929 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl
Salut a tous
voila tout est dis dans le sujet je vous demande ce que vous choisirez entre cest deux tables : numark dxm 06 vs Vestax VMC 002xl
je suis debutant et mon style est plutot rap hip hop mais aussi house et techno et je veux faire surtout tu mix et peu de scratch
voila merci de vos conseils et merci de me repondre
2
Salut, dans ton cas je pense que la dxm 06 est tt indiqué.
Attention en partent du principe que tu va pas trop trop scratché car ce n'est pas la vocation premier de cet serie de table, en effet meme si certain l'utilisent, le fait d'avoir des effets montre quelle est plutot orienté techno hous.

mais pour scratché de temps en temps c tres tres bien.

les avantages de la dxm 06 -prix, bonne qualité produit et effets
vestax c vraiment orianté scratcheur.

@+

www.Paris-one.com

3
Loooool :D: tout le monde est d'accord avec moi????

www.Paris-one.com

4
Bah jai un dxm 06 c bien mais c'est un peu de la soupe quand meme!
faders et cross faders pas top effets nuls ... ne vaut il pas mieu attendre et épargner a la place dacheter un dxm 06 que je qualifierais de tuning????????
5
T dur la je trouve....enfin c ce que tu renssent.

moi c'est ce que j'ai, et crois moi je sort des mix's de malade.

lit ma signature.

@++ tres amicalement

www.Paris-one.com

6
Ué la signature je connais tkt c pareil dans tout, sport, musique ou boulot!
Mais je trouve que pour une machine a 250€ ca fai cher de la bete apres c une question de gouts!
Je vois reconnaitre quand meme que les potentiometre de high mid bass sont sympa et que les kills sont nikels mais moi je dis que la partie des effets chi un peu et que le cf et les faders sont moyen et je ne pense pas que tu déaprouve ce que je dis non?
7
En meme temps pour 250euros c'est la meilleur sinon ta rien et c'est vrais qu'il ya bien mieu pour bien plus cher.Mais pour debuter et mixé ya pas besoin de beaucoup plus.C'est mon avis maintenant a chacun de se faire son opinion mais de la a dire que le rapport qualité prix n'y est pas je sais pas ce qu'il te faut pour 250euros?
Don-Seb
8
Merci pour toute vos reponses,
voila moi je veux metre grand maximum 230 euros maintenant si vous avez d'autre tables a me conseillé pour cette somme allé y ! je debute ce sera mon 1e matos et j'ai pas envie de le changer au bout de 6 mois ! (je vis encore sous l'autorité parentale ... :??: )
a bientot
9
Vestax c'est réputer solide!
La VMC est bien pour le mix, quand on baisse les basse les medium ou aigu sa Kill vraiment.
Pour le scratch prévoit un autre cross celui d'origine va pa faire long feu mais vraiment pa.
La DXM 06je connais pa.
Autrement tu peu regarder du coté de chez Stanton c'est fiable.
Ou une Pro SM 1 d'occassion qui à un très bon son.
10
Serieux un bon conseil (t la pour ca).....

prend la dxm06, parfait mais alors vraiment parfaite pour debuter, et un super cross serieux..... en plus elle est tres tres polyvalante, tu pourra donc savoir par la suite ce que tu desire faire et a ce prix c kado.

personne ne me contredira je pense!!!

www.Paris-one.com