Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Dxm06 pour mixer en soiree

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 3 488 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dxm06 pour mixer en soiree
[b]Salut cela va faire 1 ans a noel que j'ai achete cette table que je trouve rapport qualite prix imbattable mais justement vu le prix ou je l'ai paye je me suis demande si on pouvais mixer en soiree sans trop avoir peur de la panne je veux simplement faire du mix avec est-ce qu'elle tiens dans le temps voila a+
Que le son soit avec toi
Afficher le sujet de la discussion
21
La mode DJM me fait vomir je te rassure ... le prix que ca vaut pour ce que c'est ... le son est froid bref c'est berk ...

Et pour la numark désolé mais tu sors pas sa sur un grosse presta , parceque deja les mec il te fileront une djm qu'ils ont loué plutot que brancher ta dxm sur leur system , deja moi perso , si tu viens avec ca je te branche pas sur mon Actor DX c'est meme pas la peine d'y penser ...

Par griller je veux dire que tu ne peu pas pretendre etre un bon DJ et apres te ramener en soirée avec une DXM désolé pas compatible , parcequ'un vrai DJ est bien trop exigent pour garder un truc pareille tellement basique ... tu me donne ça , ouai cool ça marche et apres je calle mes basse youhou !!! franchement tu t'emmerde sur une table pareille donc réservé au amateurs au dela d'un an garder ça c'est s'acharner et pas evoluer surtout !!

apres le coup de tu passe a ça apres tout te parait plus facile sur une table de qualité , j'ai des potes qui cette table si je les poses sur ma xone il sont perdu ...
22
Je ne crois pas qu'il a été question de parler de grosses presta ! Seulement de soirées classiques.
23
Dans ce cas il aurait fallu preciser ... Soirée privé OK
Presta Bar , Club , evenmentiel NEGATIF
24
Le voilà donc le pourquoi du comment çà se fait que beaucoup de Dj mixent de la merde, trop concentrer à choisir leurs tables, il néglige le vinyle
25
Tu parle pour moi la ???

Vinyl pas dur Mk2 , ya pas besoin de débattre des heures ...
26
Quand je vois tout ce que je lis... La dxm va te griller dans le millieu, DJM de la merde, numark un attrape pigeon.

Dans un bar c'est vraiment une table suffisante et pour une soirée avec 200 personnes aussi, qu'on arrête de dire des conneries et pousser à acheter du Allen&Heath ou du Amix à tout bout de champ. La série de DXM de chez Numark est bien une série reconnue pour être fiable et vraiment bonne niveau qualité prix. On n'a pas demandé une table pour mixer à l'I Love Techno ou au Pacha...

:|
27
Dans un rad ouai ok , mais pas un pub branchouille , ca ferais tache quand meme !

Citation : Quand je vois tout ce que je lis... La dxm va te griller dans le millieu, DJM de la merde, numark un attrape pigeon



DJM c'est à la mode point barre mais ca casse pas des briques c'est juste la table de base que tu retrouve partout ou tu mixe .... entretien pas cher donc les etablissement ce sont equipé de ça puis les dj qui voulais la meme table que celle des club ou ils vont et ainsi de suite mais niveau qualité sonore bof bof .... je prefere de loin allen&heath , Ecler , Rane etc ....

NUMARK C'est pas un attrape pigeon .... ok d'accord heureusement que tu est la pour les faire vivre alors !
Explique moi qui irait acheter du numark en tant que DJ pro et experimenter ??

Matos debutant de pietre qualité , tu en a pour ton argent il est la le rapport qualité prix ....
28
Le choix des galettes, c la seul chose qui importe, la table et la la qualité de la sono ne feront jamais sonner du david guetta ou autre (merde) comme du Richie Hawtin ou autre (vraiment bon truc). Allez travailler vos playlists et laisser cette pauvre numark tranquil.
tiefshwartz connais pas tes mixes, donc je ne dis pas çà pour toi, non non, je parle des dj en générale que j'ai eu l'occaz de voir passer à droite à gauche, avec la belle table Allen, la x-one qui défonse ta mère mixant de la techno de fête foraine, mais intéressé par du mix minimale tief...
Allez aux platines :clin:
29
Franchement ça me fait bien marrer...
après tout une table c'est une table... alors ok, le son n'est peut-être pas aussi bon que sur du haut de gamme, mais bon, c'est pas pour faire la même chose...

si tu sais mixer, tu peux mixer sur cette table comme sur n'importe quelle autre...

je l'ai eu pendant 1 an et demi, on a fait d'assez grosses soirées avec (en extérieur, avec 600-700 personnes), branché 10kw de son dessus et elle n'a jamais bronché, malgré l'humidité et le fait qu'elle tourne jusqu'au lendemain 15h...

et la table tourne encore, sans aucun problème!

alors bon, tiefshwartz, les "DJ" qui accordent plus d'importance au matos qu'à leur mix, je préfère ne pas te dire ce que j'en pense... Je pense que ce n'est pas ta table de mixage qui va te griller, un problème technique peut arriver à tout le monde, par contre je crois qu'il est plus important de mixer correctement, et ça, ça ne s'achète pas...

et excuse-moi, mais je te trouve bien dédaigneux... tant mieux pour toi si tu as les moyens de te payer du matériel haut de gamme, tout le monde n'en a pas la possibilité... et si tu tiens à ne pas "faire tâche", commence par surveiller ton orthographe l'ami! et dernière chose, ta signature me fait rire... prôner l'ouverture d'esprit et se borner à citer trois marques... et pi c'est tout, en fustigeant du matériel que tu n'as jamais testé vraiment... enfin bref... bonne année, grand maître!!!
30
Non c'est clair j'ai jamais tester du numark de merde , je tourne en festival electro pas en teufs de crados donc bon .....

Tout ce qui se fait de mieu je l'ai eu sous la main alors excuse numark gemini et autre merde je laisse ca au debutant ...

Tu me vois faire le warmp up de oxia et reinhardt avec ma DXM sérieusment , de toute facon tu crois aussi franchement qu'on me laisserai brancher ca sur un du funktion one ????

Chacun son monde pas de groupe electrogene du coté de chez moi ....

et puis oui je suis fermer je cite que trois marque , mais tu crois qu'il y en a combien de vraiment potable ...


Rane , allen , pioneer (platine), Ecler , UREI , Technics

bon apres si toi c'est DJtech ,gemini ,expelec , bst et numark libre a toi mas vien pas faire le puriste

Et mon orthographe m'empeche pas de mixer et d'en vivre ...