Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Dxm06 pour mixer en soiree

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 3 489 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dxm06 pour mixer en soiree
[b]Salut cela va faire 1 ans a noel que j'ai achete cette table que je trouve rapport qualite prix imbattable mais justement vu le prix ou je l'ai paye je me suis demande si on pouvais mixer en soiree sans trop avoir peur de la panne je veux simplement faire du mix avec est-ce qu'elle tiens dans le temps voila a+
Que le son soit avec toi
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok merci bien j'irai me renseigner pour m'en prendre un
Que le son soit avec toi
12
Je parle de l'ampli bien sur parce que j'aime bien mon casque et pas envis de le changer
Que le son soit avec toi
13
Normalement on entend correctement si on n'est pas sourd ... :D:
14
:P: c'est pas une histoire d'etre sourds ou pas,c'est juste que la dxm 06 a une sortie casque faible,si en plus ton casque correspond pas trop aux impedances souhaitees de la table,ben la tu perds encore du volume,c'est tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Numark quand tu nous tien ahahahah !! un conseil fuit prend toi plutot une petite nuo un peu plus cher mais au moins tu changera pas de fader tout les 3 mois
16
La série DXM est une des rares séries fiables que Numark produit encore. Le son est propre et les faders sont tout a fait corrects.
17
Fiable et numark , c'est comme qualité et numark ... c'est pas des mots opposés ca ?

Personnellement je me vois mal faire un soirée en club avec ca , je serai bien trop flipper que ça me pete dans les doigts , avec cette marque faut vraiment pas avoir peur de te retrouver comme un con devant 500 personnes ...

Je prendrais jamais ce risque ... en plus je vomis ces marques d'entrée de gamme qui ne sont que des attrapes pigeons , certes pas cher mais tu en a pour ton argent !
18
Et bien tu te goures royalement. Comme je viens de le dire, la série DXM est la seule série de produits Numark actuels qui tiennent la route. J'ai pas dit que c'était forcement adapté pour être utilisé en club mais question fabrication, qualité globale et rendu, pour du petit matos, franchement c'est un compromis non négligeable. Le reste du matos Numark est à oublier.
19
Alors on insistera bien sur "C'est la seul machine de chez numark fiable et de qualité acceptable sur le reste passez votre chemin "

Et pour finir oui tu peut mixer en soirée entre amis mais ne sors pas ca si tu fais des presta de plus de 100 personnes ou plus simplement si tu est payé pour faire ces presta parceque dans tout les cas ca reste du numark et se griller dans le millieu a cause d'une table ca serais bête ... onc bon a sortir en petit commité autrement tu risque d'etre ridiculisé !
20

Citation : se griller dans le millieu a cause d'une table ca serais bête ... onc bon a sortir en petit commité autrement tu risque d'etre ridiculisé !



Là ça commence à devenir aberrant ! Finalement c'est quoi que tu reproches à cette table ? Le fait que ça soit pas aussi clinquant et aussi à la mode qu'une DJM ? Et honnêtement, c'est pas avec ça que l'on est "grillé dans le milieu" ! Cette table fonctionne très bien, c'est juste une question de visuel pour toi apparemment.

Et si c'est au niveau musical et bien tu te trompes, c'est certes une table deux voies mais tu si tu as le niveau, tu pourra vraiment en tirer quelque chose, comme avec la plupart des tables (je dis bien dans la pratique). Car après niveau qualité sonore et fabrication ... Mais bon on est pas encore au niveau de Kool Sound là ! :oops2:

Pour la petite histoire je mixe actuellement sur une vieille 2 voies Numark, une DM 1001 X. C'est du petit matos, c'est pas spectaculaire à voir, mais ça fonctionne très très bien, comme tout le vieux matos Nuamrk, à l'époque où le mot qualité voulait encore dire quelque chose pour eux. Et ce n'est pas pour ça que je me grille je ne sais où ! .....