Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 18:32:59Dxm06 pour mixer en soiree
[b]Salut cela va faire 1 ans a noel que j'ai achete cette table que je trouve rapport qualite prix imbattable mais justement vu le prix ou je l'ai paye je me suis demande si on pouvais mixer en soiree sans trop avoir peur de la panne je veux simplement faire du mix avec est-ce qu'elle tiens dans le temps voila a+
Salut ayant eu cette table oui on peut l'utiliser en soirée, par contre je lui ai reprocher le nombre de voie car si tu as des micros ce n'est pas trop adapté, moi elle marche encore apres 2 ans
Je confirme, bien que ce soit Numark, la série DXM c'est du costaud ! Un ami a moi a une DXM 01, il l'a achetée depuis sa sortie, elle en a bouffée des soirées et elle est toujours en parfait état de marche. Un autre pote a moi a une DXM 06, et c'est du même genre, assez " limité " en capacités mais costaud.
Bien sur c'est de la merde mais bon elle tombe pas en panne... et elle casse pas ... J'espere que la mienne va casser lol,...
Elle marche super j'aibossé bcp avec utilisation simple et pas de panne... fais gaffe a avoir un retour ou alors d'etre devant tes enceintes sit a jamais mixer sinn c impossble!!!