Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Dxm06 pour mixer en soiree

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 3 486 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dxm06 pour mixer en soiree
[b]Salut cela va faire 1 ans a noel que j'ai achete cette table que je trouve rapport qualite prix imbattable mais justement vu le prix ou je l'ai paye je me suis demande si on pouvais mixer en soiree sans trop avoir peur de la panne je veux simplement faire du mix avec est-ce qu'elle tiens dans le temps voila a+
Que le son soit avec toi
2
Salut ayant eu cette table oui on peut l'utiliser en soirée, par contre je lui ai reprocher le nombre de voie car si tu as des micros ce n'est pas trop adapté, moi elle marche encore apres 2 ans
Bon mix Dj Bougui
3
Merci c'est cool pour ta reponse.2 voies ca me suffit pour l'instant je veux juste brancher deux lecteurs cd dessus. encore merci a+
Que le son soit avec toi
4
Je confirme, bien que ce soit Numark, la série DXM c'est du costaud ! Un ami a moi a une DXM 01, il l'a achetée depuis sa sortie, elle en a bouffée des soirées et elle est toujours en parfait état de marche. Un autre pote a moi a une DXM 06, et c'est du même genre, assez " limité " en capacités mais costaud.
5
Bon ok c'est cool merci encore une fois a+
Que le son soit avec toi
6
Bien sur c'est de la merde mais bon elle tombe pas en panne... et elle casse pas ... J'espere que la mienne va casser lol,...

Elle marche super j'aibossé bcp avec utilisation simple et pas de panne... fais gaffe a avoir un retour ou alors d'etre devant tes enceintes sit a jamais mixer sinn c impossble!!!


amis du djing bonsoir!
7
Non mais ca va le mixe je maitrise quand meme mais il est vrai que le retour est faiblard dans le casque mais il doit exister des amplis casque non ?
Que le son soit avec toi
8
9
Oui il existe des amplis pour casque j'ai du en acheter un pour pouvoir mixer avec cette table de mix j'ai un samson s.amp c nikel
10
Moi j'ai un casque numark PHX et j'ai absolument pas besoin d'ampli pour csque parce que le volume si je le met a fond sa sera vraiment trop fort...