Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Dxm06 ou DJM 400 ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 392 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dxm06 ou DJM 400 ?
Bonjour à tous , je possède une djx700 depuis quelques mois que je cherche tout naturellement à remplacer . Je recherche donc une table 2 voies avec de bons effets .J'ai ainsi repéré la dxm06 et la pioneer djm 400 .

Alors je sais que ce n'est pas la même gamme de prix et donc je pourrais soit prendre la dxm tout de suite ou bien la pioneer après plusieurs mois de sacrifices :??: .je me doute que la pioneer est meilleure mais je voulais savoir si elle mérite réellement 300 euros de plus . Pout moi la caractèristique essentielle est la qalité des effets (après evidemment la qualité des faders et potards) ;les faders starts et le compteur BPM de la pio ne me sont d'aucune utilité .

Alors que choisiriez vous sachant que c'est principalement pour mixer dans ma chambre ? :D:
2
DXM-06
3
:P: Ben pour mixer dans ta chambre dxm06,apres si tu veux une vraie table djm400,les effets sont meilleur,les potard,le son tout quoi
Que le son soit avec toi
4
Attention, la djm400 c'est pas une freevox non plus !
Mais la tu nous donnes deux modeles de gammes différentes.
La dxm06 est une super table, j'ai bossé dessus et j'en ai été très content.
Mais ma préférence va a la djm400.
5
Ok merci mais je n'ai pas bien compris le nombre d'effets réellement disponibles . J'ai cru comprendre qu'il y'en avait 6 sur les voies 1 et 2 et 6 sur le micro .On ne peut donc pas utiliser de reverb (par exemple) si les lecteurs sont branchés sur ch1 ou ch2 ?

Je suis en effet perpelexe sur l'interêt des effets micro .
Merci de m'eclaircier la dessus :clin:
6
Si tu regarde bien sur une photo en grand, tu vois en bas de la boite à effets, deux lignes qui indiquent les effets que tu as pour les voies et pour le micro. ceux du haut sont pour les voies et ceux de la ligne du bas sont pour le micro. Apres, ce que tu peut essayer de faire, c'est de brancher une voie sur la prise micro (grosse prise jack). A toi de voir.
7
Mouai...bof bof...
Soit la configuration de la dxm06 te plaît ( choix des effets etc... ), soit non et tu passes a autre chose, pas de bidouilles !
8
:P: Eh les gars n'oubliez pas qu'il y a une entree aux rca stereo sur l'entree micro,la du coup t'as les 6 autres effets(ceux qui etait reserve au mic) sur un lecteur cd par exemple
Que le son soit avec toi
9
Oui mais c'est encore de la bidouille.
10
Et il n'aura alors que des réglages de basses et d'aigus s'il branche sur l'auxiliaire...