Sujet de la discussionPosté le 19/06/2008 à 08:02:01Besoin d'info svp
Bonjour je suis nouveau et jaimerais savoir si je machete une dxm06 si c possible de lutiliser avec virtual dj et plus tard (1 ou 2 mois) je vais macheter 2 numark ttusb mais c'est possible d'utiliser seulement la dxm06 avec vdj pour linstan et si oui jaimerais savoir cmt je branche tout sa pour que sa fonctionne (jai besoin de savoir avant de lacheter....)
merci bcp davance et jattend vos reponse
byebye
P.S. Et joubliais ..... sinon est-ce que chui mieux dacheter une total controll (et si oui je vais pouvoir sortir des aussi bon mix **house** et presque aussi bon tjour avec vdj????????)
merci encore
DJ Batou
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/06/2008 à 12:25:18
Tu peut effectivement utiliser la DXM 06 avec VDJ. Il te faut seulement une carte son avec au minimum deux sorties, que tu branches sur les voies line de ta table de mixage.Ensuite tu configure VDJ pour avoir sur la voie 1 la platine de gauche et la voie 2 la platine de droite. Il te reste plus qu'a mixer.
Concernant l'outil total control de NUMARK, Il combine une surface de commande de Cue ou VDJ avec une table de mixage. A toi de voir car je ne l'ai pas testé.
Cependant si tu veux faire du mix "virtuel", tu peut combiner une DXM 06 avec une surface d commande type DMC2. C'est ce que je te conseille si tu veux rester chez NUMARK.
Alor si g bien compri avec la dxm06 seulement **pa de vinyle** jpeut utiliser vdj **en la branchan sur lordi** et pour info g un sound blaster extreme audio sa fonctionne??? alors un set up seulement dxm06 peut fontionner avec vdj pour linstant
Sur cette image tu change juste la DJ console MKII par la carte son ayant plusieurs sorties, tu les configurent et tu les connecte a ta table de mixage.
ATTENTION, sa fonctionnera si et seulement si tu posséde plusieurs sorties.
Mais exactement je branche sur quoi pcq mes 2 output de ma carte de son **un noir et un rose** je branche sur les channel du mixer genre le noir sur le ch1 et le rose sur le ch2 mais vas falloir que je machette un "spliter" pour chaque channel pour branche le noir dans ch1 left and right et meme chose pour le channel2 et exactement dans le line ou phono???? ou je suis completement dans le champs lol dsl de vous embeter avec sa je suis trop visuel et jai de la miser avec tous ces trucs complex de branchement
alors je te remerci encore une fois pour ton aide j'en suis vraiment reconnaissant sérieux
et en meme temps ma carte de son sound blaster extreme audio elle est correct pour fair fonctionner sa??? lol dsl