Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet La remplaçante de la DXM06 -> Numark X6

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
1 La remplaçante de la DXM06 -> Numark X6
Bon j'envoie l'info, parce que je voulais la commander, la DXM06 et il se trouve que le modèle est arrêté.
Donc la remplaçante est ici : https://console-dj.numark.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,132801,mao,numark_x6.html
Au même prix, et elle est identique, à priori il y a que la couleur qui change.

J'avoue que j'aurais aimé avoir la bleu, elle est plus sympa je trouve ^^
Le truc qui me dérange, sur la X6, c'est la lumière des volumes, je trouve que c'est un peu violent pour les yeux :lol:
10 ans d'utilisation de la X6 - > aveugle et sourd :bravo:
2
Salut, ca fait deja un moment que cette console es annoncée :). Et tu ten servira pas plus de 2 ans donc tu ne sera ni sourd ni aveugle :bravo:
HZmusic.
3
Longtemps, longtemps, à peine 1 mois, voir 1 mois et demi :oo:
Tu sais pas plus de 2 ans, tu dis ça, mais ma Next je l'ai tuilisé mmmm 10 ans :lol:
4
Slt, a moins que tu la place sous verre a temperature ambiente protégé du soleil sa durera 2 / 3 ans maxi, allez peut-etre 4.
J'ai eu la dxm06, et je suis vraiment tres soigneux avec mon matos, elle a rendu l'ame apres 1 an de bons et loyaux services. Les composants sont les memes sur la X6, sinon une difference de prix se serais fait sentir. Donc je pense que comme ca petite soeur, cette machine de bon rapport qualitée/prix, ne te fera pas aussi longtemps que tu l'espere.

Tchao, bon mix
HZmusic.
5
De toute façon d'ici 3 ou 6 mois je compte me prendre soi la X9 ou la PROSMX.
C'est une table de dépannage en somme de toute façon.
Mais ça va elle fonctionne pas mal.