Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2009 à 22:35:11Double problemes sur ma dmx06
Voila j'ai achetté cette table d'occasion et aprés plusieur semaine a etre resté encor inutilisé dans ma chambre je l'ai enfin éseillé. a la premiere utilisation deux probleme me son aparut.
le premier est ke la voie de gauche introduit une sorte de petit graisillement qui varie suivant la variation des potars.
le deuxiemme probleme est que mon master ne marche plus du tou il é réglé a un volume et pour le changé je suis obligé de passé par mon ampli le potar ne tourne pas dans le vide mais ne varie rien!
voila si quelqu'un a des solution a ses probleme a par le retour en sav ou en boutik (merci e bay) sa serai génial!
merci davance
djstar
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/04/2009 à 13:35:09
Salut tout simplemnt tu t'ai fait avoir!!!
tu aurai du essayer avant d'acheter
0
Big Fat Duck
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/04/2009 à 14:30:27
J'ai la DXM 09 ... et j'ai l'impression qu'elle est sujete à un vieillissement MERDIQUE
(parfois mes effets ne fonctionne plus)
Pour ce qui est du master, t'as vérifié que tu t'es pas branché sur la sortie cabine ou record ?
sinon comme dit Djstar, tu t'es fait avoir.
0
Music sounds better with you.
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/04/2009 à 14:45:59
Ne jamais acheter une table d'occasion
0
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.